Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie automatique

(Sujet créé le : 30-10-2024 02:03 AM)
148 Visites
Djengo
Voyager
Options
Bonjour
Avant quand je clique sur une barre ou on me demande de renseigner mon mail j'avais une pop up (ou je l'avais en deja écrit sur le haut du clavier) qui remplissez automatiquement et même les mdp mes je n'arrive plus à l'avoir quelle qu'un aurait une idée..
0 Compliments
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Quel appli gérait les mdp ?
Un appui long ne fonctionne pas ou tu dois remplir ?
0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Bah j'avais une petite pop-up samsung pass ou sinon y'avait mon mail prêt rempli sur le clavier
Mes depuis que j'ai réinitialiser le téléphone j'ai l'impression que y'a plus rien qui fonctionne comme avant.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je n'ai pas celui là. Désolé
J' espère que d'autres membres pourront t'aider.
Tu as réinitialisé le téléphone en +
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Sachez que une réinitialisation de téléphone, efface tous les données et vide les caches des applications. Donc il faut remettre sur Samsung votre adresse mail et le pwd . Une fois fait, en toute rigueur il est archivé dans l'historique du clavier.
Vérifier sur les options clavier si la saisie automatique est activée.

Bonne journée
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Djengo, le remplissage automatique de vos informations se fait généralement grâce à un enregistrement de vos saisies précédentes.

Si votre téléphone a été réinitialisé et que vous n’avez pas restauré vos données via vos comtes Samsung ou Google, les saisies enregistrées ont été supprimées.

Assurez-vous donc que Samsung Pass est bien configuré et que votre compte Google soit bien ajouté et synchronisé dans votre téléphone.

Je reste dans le coin.

Merci @Black_Wolf et @anthony9876 pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Bonjour pourtant j'ai restaurer mon compte samsung et Google est sur samsung pass mon adresse mail et les mdp sont bien présents, j'ai juste plus la pop-up qui s'affiche quand je clique sur un champs ou on me demande mon mail etc, rhalala
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Djengo

Merci pour votre retour.

Je vous recommande de vérifier la configuration dans le menu suivant : Gestion globale > Mots de passe, clés et remplissage automatique.

Cela devrait vous aider à retrouver la fonction de remplissage automatique.

Je reste dans le coin.

Belle soirée 🎃 !

0 Compliments