Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie part vite s22+

(Sujet créé le : 31-10-2024 11:17 AM)
154 Visites
jhon6800
Pioneer
Options
Bonjour, depuis un certain temps, la batterie de mon téléphone se décharge très vite. Avez-vous des astuces ? J'ai un S22+.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)Paramètre /gestion globale /réinitialisation /

"réinitialisation tous paramètres "

(vos données personnelles sont effacer ces écrit )

Ensuite le smartphone redémarre ou redémarrer le si il le fait pas automatiquement.

2)décharger la batterie jusqu'à 15% puis la recharger à 100% (à faire 3fois ).

Voila le smartphone devrait avoir une meilleurs gestion de la batterie dans 1 semaine ou 2semaine .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)Paramètre /gestion globale /réinitialisation /

"réinitialisation tous paramètres "

(vos données personnelles sont effacer ces écrit )

Ensuite le smartphone redémarre ou redémarrer le si il le fait pas automatiquement.

2)décharger la batterie jusqu'à 15% puis la recharger à 100% (à faire 3fois ).

Voila le smartphone devrait avoir une meilleurs gestion de la batterie dans 1 semaine ou 2semaine .

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😄.

@jhon6800, je vous invite à faire un test dans l'application Samsung members pour vous assurer que la batterie de votre Galaxy S22 plus est toujours en bon état.

Pour savoir comment effectuer le rapport d'erreur, vous devez accéder au lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Si le test s'annonce positif, je vous recommande de faire l'optimisation de la batterie de votre téléphone.

L’autonomie de la batterie peut être affectée par divers facteurs, tels que les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d’utilisation.

La compréhension de ces facteurs et du paramétrage vous permettra d’utiliser la batterie plus efficacement et plus longtemps.

Vous pouvez accéder au lien ci-après pour connaitre la marche à suivre pour optimiser l’autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/

Si le test révèle que votre batterie est endommagée, vous devez dans ce cas changer de batterie.

Je reste disponible 😄.

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Dommage de pas précisé que les appareils connectés watch et autres seront réinitialisés
0 Compliments