Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra problème de batterie + écran

(Sujet créé le : 01-12-2024 03:42 AM)
322 Visites
GauthierBo
Student
Options

Bonjour tout le monde,
je vous fais part de mon expérience avec Samsung France à la suite d'un problème sur le S22 UItra.

J'ai acheté ce smartphone en Octobre 2022 et j'ai eu de gros problèmes de chauffe avec lui, beaucoup d'utilisateurs l'ayant acheté avant moi, relever déjà ce problème, mais par manque de preuve je me suis tu.
Sauf que durant cette année j'ai eu le droit à des fortes baisses d'autonomie, encore une fois problème récurent avec leur processeur maison exynos. Mais dans ma bonne gentilesse je l'ai gardé pour moi.
Jusqu'a hier ou ma batterie a litéralement touché mon écran le rendant complètement inutilisable sur une partie (inférieur).

Je contacte samsung France qui me dit que je n'avais pas fais de demande au moment ou le mobile était sous garantie et que par conséquent il n'était pas possible de me faire un geste commercial pour la prise en charge de cet équipement.
A 1 mois de la fin de la garantie je suis autant embêté par ce smartphone on se demande pas si ce n'est pas de l'obsolescence programmé à ce rythme.

Donc client de longue date sur des modèles haut de gamme, le conseiller s'en moque de moi par téléphone, aucun humain derrière cette personne, me dit même que je n'aurai pas la possiblité de voir avec un responsable commercial, mais ou va-t-on ? On nous prend pour des clients bon à payer je vous le dis !
Dernier smartphone de la marque pour ma part, j'ai trop été déçu.

Je lance donc ce fil sur 60 millions de consommateurs également, pour mettre en évidence une absence de maitrise dans la gestion des solutions proposées par SAMSUNG pour prendre en charge de manière sérieuse le problème que nous rencontrons sur ces modèles.

Merci à vous de m'avoir lu.

Gauthier.

0 Compliments
5 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Pourquoi n avez vous pas choisi un Samsung S24+ avant ???
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Il l a acheter en 2022 son téléphone
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @GauthierBo sur la Communauté 🤗,

GauthierBo, je suis vraiment navré pour la situation que vous rencontrez avec votre Galaxy S22 Ultra 😔.

Pour mieux comprendre votre problème, pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "la batterie a touché l'écran" ? S'agit-il d'un gonflement de la batterie ?

Si oui, pourriez-vous m'envoyer votre nom, votre prénom, e-mail, numéro IMEI, les circonstances dans lesquelles l'incident s'est produit et les détails sur l'impact physique que ce gonflement a eu sur votre téléphone ?

Nous pourrons trouver une solution ensemble.

Par ailleurs, j’ai apporté une modification à votre post, conformément à l’article 8 de la charte : 🔗https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... 

En effet, vous incitez les membres à mener une action collective, ce qui n’a pas sa place sur la Communauté.

Je reste en attente de votre retour 🙂.

Merci @rimka_27 et @ethyle pour vos interventions 🙏

0 Compliments
GauthierBo
Student
Options
Bonjour, et merci pour votre réponse. Être navré ça tout le monde l'ai moi le premier.

Comme expliqué dans mon message plus haut, j'ai toujours eu des chauffes de l'appareil même lorsqu'il n'était pas dans un environnement particulier.

Je l'ai toujours chargé en mode long avec le chargeur 25 W d'origine. Mais malgré cette précaution je ne faisais que perdre en autonomie j'ai même dû réduire la résolution de mon écran pour pouvoir tenir une petite journée. Jusqu'à il y a quelques jours où mon écran s'est fissuré en dessous de ma protection d'écran. Ça m'embête vraiment beaucoup car j'ai toujours été un habitué de la marque, et comprenez que la manière dont j'ai été traité à un mois après la garantie me laisse une certaine amertume.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @GauthierBo,

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Pour vous aider efficacement, j’aurai besoin d’une vue sur votre appareil afin de vous indiquer la procédure à suivre.

Je vous invite à m’écrire en message privé en précisant les informations demandées dans mon message précédent.

Je reste dans le coin et belle soirée.

0 Compliments