Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Internet instable et lent

(Sujet créé le : 01-09-2022 10:22 AM)
2510 Visites
TheBaabe
Navigator
Options

Bonjour à tous.

Mon S22+ a reçu une mise à jour Samsung et depuis, ma 4G ne fait que couper et ramer. L'envoi de message, la lecture de videos en streaming fonctionne bien 50% du temps et le reste du temps, ça charge pas mal de temps..

Android 12 (s906bxxu2avh9)

J'ai vidé le cache de mon téléphone en recovery mode, cela ne change rien.

Avez-vous eu ce problème et avez-vous pu le régler?

Merci

60 Réponses
Ssalfay
Navigator
Options
Salut c'est pareil pour nous, ça doit être a cause de la maj, espérons une maj qui règle le problème rapidement ...
TheBaabe
Navigator
Options

Merci beaucoup, me voilà "rassuré"... Je préfère ça qu'une défaillance de mon téléphone aha

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, c'est sensé régler les problèmes pas créé d'autres. Bref je ne sais si vous avez la 5G essayez de basculer sur la 5G si c'est possible pour vérifier si le résultat est le même. On sais jamais.
0 Compliments
Ssalfay
Navigator
Options
Malheureusement j'ai pas le forfait adéquat, petite question vous êtes chez qui ?
0 Compliments
Sultra
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai le même problème de réseau depuis maintenant 2 mois....
Opérateur Orange.
Silversam
Pioneer
Options
Bonjour, cette mise a jour a légèrement corrigé le problème de ralentissements que j'avais jusqu'à maintenant (enfin espérons-le).

Mais depuis, j'ai des pertes de connexion. Le logo 5g ou 4g est bien présent, avec quelques barres, mais les medias sociaux se deconnectent pendant quelques minutes avant de revenir.

Ca devient fatiguant Samsung. Je tente un dernier factory reset avant One UI 5. Si ca déconne encore, adieu Samsung.

D'ailleurs certains parlent de problème de carte mère. L'échange pour un nouveau S22 fabriqué plus récemment corrigerai le problème... A voir...
TheBaabe
Navigator
Options

Je suis chez Sosh et j'ai jamais eu aucun soucis avant ! Et vous?

0 Compliments
TheBaabe
Navigator
Options

Bonjour ! 

Merci pour votre réponse. En effet, j'ai aussi entendu parler de carte mère.. Je ne pense pas que le factory reset change quelque chose.. Pouvez-vous me tenir au courant?

Merci

TheBaabe
Navigator
Options

Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il testé l'option "Réinitiaser les paramètres réseau" ?

(Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation).

Je ne peux pas le faire malheureusement mais peut-être que ça reglerait le souci?