Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Snapchat caméra peu fluide

(Sujet créé le : 28-03-2022 01:11 AM)
3893 Visites
OklmIziPosey
Pioneer
Options
Bonjour,

Avez vous aussi ce problème sur snapchat ? De base les caméras ne sont pas ultra fluide, mais dès que j active un filtre, la vidéo passe en 1 fps c est horrible, encore plus lent qu un diaporama 

J ai nettoyé le cache, desinstallé l appli (en testant avec une version bêta et une version normal) tjrs pareil

Autant le téléphone est super mais autant le bluetooth et maintenant ça... je ne trouve personne sur internet ayant ce problème 

Si jamais quelqu'un rencontré ce soucis ça serait gentil de le signaler, car autant un bug sur snapchat ne veux rien dire mais autant ça me donne l impression que mon téléphone est défectueux 

Merci à vous 
21 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @OklmIziPosey et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Merci d'avoir partagé votre problématique.
Rencontrez-vous cette situation depuis l'achat de l'appareil ou depuis un certain moment donné (mise à jour du logiciel, installation d'une application tierce, choc/chute du téléphone etc.) ?

Quant à la fonction Bluetooth, quel est le souci ?

À toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel est à jour ➡️Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

Belle journée,
Diana

0 Compliments
OklmIziPosey
Pioneer
Options
Bonjour !

Merci pour la réponse

J ai créé un autre sujet par rapport aux soucis bluetooth, si vous voulez peut être aller le voir

Pour snapchat, ce problème semble n être d actualité que sur les s22, depuis l achat de l appareil

J ai testé sur un s21 : pas de soucis
J ai testé sur un autre s22 : problème qui réapparaît (exactement le meme probleme)

Les deux s22 sont tout les deux à jour. Les deux soucis apparaissent depuis l achat des appareils
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @OklmIziPosey 🙂,
C'est un plaisir de ma part ! Merci à vous pour le retour.

1️⃣ Je vais vérifier votre fil de discussion sur la fonction Bluetooth.

2️⃣ Compte tenu de la situation décrite sur l'application Snapchat, je vous recommande une réinitialisation du portable aux paramètres d'usine. 

Si le souci perdure, envoyez un rapport d'erreur à nos techniciens, qui pourront ainsi effectuer des vérifications supplémentaires :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application Samsung Members ;
Appuyez sur Rapports d’erreurs ;
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez Envoi des données du journal système (bouton en haut à droite).
 Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après la constatation.

À bientôt, 
Diana

0 Compliments
HOPE47
Student
Options

Bonjour, j'ai le même problème que vous concernant la fluidité de la caméra sur Snapchat et ce depuis que j'ai acheté le s22 ultra (avant j'avais note 10 et aucuns soucis ...)

C'est vraiment catastrophique. (Voir les vidéos sur snap des autres aucuns soucis, c'est juste lorsque moi je veux prendre un snap il est en ralenti et se fige quelque secondes avant de pouvoir prendre la photo/vidéo. Avez-vous trouvé une solution ? 

Merci d'avance 

Ekinox27
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'ai le même problème sur mon s22 ultra : grosse latence au moment de prendre une vidéo sur snap, j'ai l'impression de prendre une vidéo avec un vieux téléphone...
OklmIziPosey
Pioneer
Options

salut,

hier soir une mise à jour semble avoir été faite sur snapchat (même si je n'avais encore effectué aucune MaJ du logiciel) et le problème que j'ai constaté, même si la caméra n'est pas encore totalement fluide du tout, est beaucoup moins "puissant" que lors de mon poste. L'image semble toujours être dans les 20 fps mais ce n'est plus un diaporama

J'ai pu testé sur un autre galaxy s22 (les deux même modèles) et la fluidité est la même sur les deux, depuis hier soir seulement

avez vous constaté une amélioration aussi ? 

Members_EsII0FH
First Poster
Options

J'ai effectivement rencontré le même problème, j'ai effectué une manipulation qui a l'air de bien fonctionnée.

Aller dans Paramètres > Applications > Snapchat > Batterie et sélectionner non restreinte. L'utilisation de l'appli sera certes un peu plus gourmande que en optimisé au niveau de la batterie mais attendant une mise à jour ceci reste la meilleure des solutions.

HOPE47
Student
Options
Je viens de tester ta solution pour moi pas de changements c pareil ... il faut peu- etre que j éteins le tel et voir si cela change quelque chose..

En effet une mise à jour serait bien venu e quand même
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,
@HOPE47 , @Ekinox27 , @Members_EsII0FH bienvenue parmi nous !
@OklmIziPosey , merci pour l'actualisation apportée 👍.

@Members_EsII0FH , merci pour votre astuce.
@HOPE47 , @Ekinox27 , @Members_EsII0FH je vous conseille d'effectuer également les autres manipulations précisées sur ce fil de discussion.
Enfin, bien sûr, n'hésitez pas à envoyer des rapports d'erreur aux experts techniques. 

Bon week-end,
Diana