le 28-03-2022 01:11 AM
le 28-03-2022 10:26 AM
Bonjour @OklmIziPosey et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Merci d'avoir partagé votre problématique.
Rencontrez-vous cette situation depuis l'achat de l'appareil ou depuis un certain moment donné (mise à jour du logiciel, installation d'une application tierce, choc/chute du téléphone etc.) ?
Quant à la fonction Bluetooth, quel est le souci ?
À toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel est à jour ➡️Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).
Belle journée,
Diana
le 28-03-2022 10:33 AM
le 29-03-2022 04:39 PM
Rebonjour @OklmIziPosey 🙂,
C'est un plaisir de ma part ! Merci à vous pour le retour.
1️⃣ Je vais vérifier votre fil de discussion sur la fonction Bluetooth.
2️⃣ Compte tenu de la situation décrite sur l'application Snapchat, je vous recommande une réinitialisation du portable aux paramètres d'usine.
Si le souci perdure, envoyez un rapport d'erreur à nos techniciens, qui pourront ainsi effectuer des vérifications supplémentaires :
Maintenez enfoncée l’icône de l’application Samsung Members ;
Appuyez sur Rapports d’erreurs ;
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez Envoi des données du journal système (bouton en haut à droite).
❗ Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après la constatation.
À bientôt,
Diana
le 30-03-2022 08:29 AM
Bonjour, j'ai le même problème que vous concernant la fluidité de la caméra sur Snapchat et ce depuis que j'ai acheté le s22 ultra (avant j'avais note 10 et aucuns soucis ...)
C'est vraiment catastrophique. (Voir les vidéos sur snap des autres aucuns soucis, c'est juste lorsque moi je veux prendre un snap il est en ralenti et se fige quelque secondes avant de pouvoir prendre la photo/vidéo. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
le 30-03-2022 09:40 PM
le 31-03-2022 05:17 PM
salut,
hier soir une mise à jour semble avoir été faite sur snapchat (même si je n'avais encore effectué aucune MaJ du logiciel) et le problème que j'ai constaté, même si la caméra n'est pas encore totalement fluide du tout, est beaucoup moins "puissant" que lors de mon poste. L'image semble toujours être dans les 20 fps mais ce n'est plus un diaporama
J'ai pu testé sur un autre galaxy s22 (les deux même modèles) et la fluidité est la même sur les deux, depuis hier soir seulement
avez vous constaté une amélioration aussi ?
le 01-04-2022 04:15 PM
J'ai effectivement rencontré le même problème, j'ai effectué une manipulation qui a l'air de bien fonctionnée.
Aller dans Paramètres > Applications > Snapchat > Batterie et sélectionner non restreinte. L'utilisation de l'appli sera certes un peu plus gourmande que en optimisé au niveau de la batterie mais attendant une mise à jour ceci reste la meilleure des solutions.
le 01-04-2022 04:25 PM
01-04-2022 04:40 PM - modifié 01-04-2022 04:40 PM
Bonjour à tous🙂,
@HOPE47 , @Ekinox27 , @Members_EsII0FH bienvenue parmi nous !
@OklmIziPosey , merci pour l'actualisation apportée 👍.
@Members_EsII0FH , merci pour votre astuce.
@HOPE47 , @Ekinox27 , @Members_EsII0FH je vous conseille d'effectuer également les autres manipulations précisées sur ce fil de discussion.
Enfin, bien sûr, n'hésitez pas à envoyer des rapports d'erreur aux experts techniques.
Bon week-end,
Diana