Bonjour, Il y a peu j'ai acheté le S22 Ultra, et je me suis aperçu que l'autonomie est pas aussi bonne qu'espérée,... Afficher la publication
Pas étonnant, beaucoup d'améliorations à faire pour la série s22. Afficher la publication
pturez des souvenirs épiques
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté le S22 Ultra, et je me suis aperçu que l'autonomie est pas aussi bonne qu'espérée,... Afficher la publication Pas étonnant, beaucoup d'améliorations à faire pour la série s22. Afficher la publication |
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de samsung pay vers samsung wallet sir mon s22 ultra. Miessage" contnu incompatible... Afficher la publication Bonjour nakayoshi, J'ai réinstallé la version d'origine puis en faisant la MAJ 4.1.77 cela a partiel... Afficher la publication |
Bonjour ! J'ai voulu essayer les mode ralenti et super ralenti de mon Galaxy S22+ et petite déception, la qualité n'est... Afficher la publication |
N'INSTALLEZ PAS LA MAJ JUIN, Elle est catastrophique pour ceux qui ont les problèmes de redémarrage incessants c'est encore... Afficher la publication |
Bonjour Je découvre mon nouveau s22 ultra. À comparer avec mon Note 9 le son est vite saturé, il grésille sur le haut parleur du haut, les... Afficher la publication Oui le HP du S22 envoie un son plus limité dans les médiums- graves. Triste. Afficher la publication |
Pour encore plus de fluidité.... (dispo dès maintenant) Afficher la publication Bonjour @Kristofior , Merci pour cette information. Bonne journée, Afficher la publication |
Bonjour (ça se dit sur un forum pour info ^^), Vous avez du mal faire l'ODR pour ne pas avoir le rem... Afficher la publication |
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'avoir 2 eSIM dans le téléphone ? J'ai aujourd'hui une carte SIM chez Sosh et... Afficher la publication |
Bonjour sur la Galaxy S22, il est impossible de déplacer des images reçus ou enregistrer dans le dossier securisé. Pourriez vous corriger ce... Afficher la publication Le whatsapp est-il lancé depuis le dossier sécurisé ? Si c'est pas le cas alors c'est l'explication ... Afficher la publication |
Ma musique viens de mon PC Windows 10 lectuer media au format m4a je synchronise mon s 22 ultra sa par dans le fichier audio. La le téléphone me... Afficher la publication Sa fonction pas de plus j ai convertie le même fichier en mp4 et sa marche en fichier video et je me... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Comme bon nombre d'entre vous je subissais des coupures intempestives de mes données 4G. Je devais désactiver... Afficher la publication Pour chaque début une fin, c'est le moment de changer de marque complètement 😞 Afficher la publication |
Bonjour, Quelqu'un saurait me montrer ses réglages liés à la batterie ? J'ai mon s22 depuis une semaine et... Afficher la publication Bonjour @cec59 😀! J'espère que vous restez en bonne santé 🙂. Encore navrée pour la situation 😶. J... Afficher la publication |
Bonjour ya une mise à jours sur le s22 ultra je vient de la faire Afficher la publication |
Bonjour j'ai des écouteurs JBL ils sont connectés mes le sons ne sortent pas des écouteurs comment faire mer ou Afficher la publication Bonjour à tous 😊! Bienvenue sur la communauté @audrey111 🤗. @anthony9876 Grand merci à vous pour v... Afficher la publication |
J ai achete un samsung s22 hier chez proximus et j ai jusqu au 15 aout pour remplir un formulaire pour recevoir 100 euros mais Impossible de... Afficher la publication Bonjour J ai le même problème avez vous déjà eu une réponse ? Afficher la publication |
Depuis l'acquisition du s22, je vais de déboire en déboire, une batterie vraiment ridicule, et surtout des pertes régulières de connexion en 4g... Afficher la publication Bonjour J'ai le même soucis avec mon téléphone s22 Pourriez-vous donner la manipulation à faire ? Afficher la publication |
Bonjour, Est-ce normal que le nouveau S22U soit bien plus lent qu'un S21U ? Si j'avais su je n'aurais pas... Afficher la publication La.meme que toi grosse différence il est plus lent, et j ai du mal à partager des photos via SMS par... Afficher la publication |
Bonjour à tous les possesseurs de S22 Une nouvelle mise à jour s'apprête à débarquer et elle a pour but (entre autres) d'augmenter... Afficher la publication salut pourrait tu m'envoyer un screen de ton journal d'utilisation de batterie 7h d'écran allumer me... Afficher la publication |
Bonjour, impossible d'utiliser mon S22 neuf acheté sur le Samsung Shop. Comme beaucoup d'autres S22 dans beaucoup de pays, le... Afficher la publication @JasonBCT "Mon vieux s9" Je t'envie presque ...j'ai ressorti mon Note 3 ... mais bon il tient toujou... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je tiens à vous faire part de mon retour plutôt négatif (à cette heure) concernant l'offre de Galaxy BudsPro avec ma... Afficher la publication Bonjour à tous, Je reprend ma conversation car j'ai reçu un nouveau message vocal de la part de Sams... Afficher la publication |