La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Comme bon nombre d'entre vous je subissais des coupures intempestives de mes données 4G. Je devais désactiver... Afficher la publication
J ai achete un samsung s22 hier chez proximus et j ai jusqu au 15 aout pour remplir un formulaire pour recevoir 100 euros mais Impossible de... Afficher la publication
Depuis l'acquisition du s22, je vais de déboire en déboire, une batterie vraiment ridicule, et surtout des pertes régulières de connexion en 4g... Afficher la publication
Bonjour à tous les possesseurs de S22
Une nouvelle mise à jour s'apprête à débarquer et elle a pour but (entre autres) d'augmenter... Afficher la publication
Bonjour, impossible d'utiliser mon S22 neuf acheté sur le Samsung Shop.
Comme beaucoup d'autres S22 dans beaucoup de pays, le... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon retour plutôt négatif (à cette heure) concernant l'offre de Galaxy BudsPro avec ma... Afficher la publication
Je poste ce coup de gueule ici car le processus pour profiter de la promotion et les motifs de refus de remboursement de Samsung sont... Afficher la publication
Sadly 3 weeks of Ownership ... with screen protection and protective case! The screen after falling from coffee table 55cm high onto a rug, landed... Afficher la publication
Bonjour á tous,
Je viens de recevoir le S22 ULTRA y'a quelque jour, j'avou que j'ai beacoup hesité entre lui et l'iphone 13 PRO... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permets de créer ce nouveau sujet car je rencontre un potentiel soucis de charge avec mon S22 Ultra.
Il s'arrête de... Afficher la publication
Bonjour , Je viens ici pour vous montrer une situation et vous demander ce que vous en pensez...
J'ai passé la commande le 20 mars pour un... Afficher la publication
Bonjour
Avant de solliciter le SAV, je voulais témoigner des petits soucis que je rencontre avec mon S22 ultra, déjà échangé une semaine... Afficher la publication
Anonyme
J'espère que c'était uniquement un soucis du à la mise à jour, parce que
je me vois mal encore envoy... Afficher la publication
bonjour
j'ai commandé via unidays un samsung s22 ultra, j'ai bien reçu le téléphone, je souhaite maintenant bénéficier de la remise de... Afficher la publication
bonjour,c'est la même chose pour moi. Je suis en France, réseau Orange.le téléphone perd la connexion mobile (en 4g ou 5g). même si le logo est... Afficher la publication