La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je découvre mon nouveau s22 ultra. À comparer avec mon Note 9 le son est vite saturé, il grésille sur le haut parleur du haut, les... Afficher la publication
Bonjour sur la Galaxy S22, il est impossible de déplacer des images reçus ou enregistrer dans le dossier securisé.
Pourriez vous corriger ce... Afficher la publication
Ma musique viens de mon PC Windows 10 lectuer media au format m4a je synchronise mon s 22 ultra sa par dans le fichier audio. La le téléphone me... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Comme bon nombre d'entre vous je subissais des coupures intempestives de mes données 4G. Je devais désactiver... Afficher la publication
J ai achete un samsung s22 hier chez proximus et j ai jusqu au 15 aout pour remplir un formulaire pour recevoir 100 euros mais Impossible de... Afficher la publication
Depuis l'acquisition du s22, je vais de déboire en déboire, une batterie vraiment ridicule, et surtout des pertes régulières de connexion en 4g... Afficher la publication
Bonjour à tous les possesseurs de S22
Une nouvelle mise à jour s'apprête à débarquer et elle a pour but (entre autres) d'augmenter... Afficher la publication
Bonjour, impossible d'utiliser mon S22 neuf acheté sur le Samsung Shop.
Comme beaucoup d'autres S22 dans beaucoup de pays, le... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon retour plutôt négatif (à cette heure) concernant l'offre de Galaxy BudsPro avec ma... Afficher la publication
Je poste ce coup de gueule ici car le processus pour profiter de la promotion et les motifs de refus de remboursement de Samsung sont... Afficher la publication