Bonjour, lorsque je suis en communication avec mon S22, le correspondant est mis en attente comme si j'avais toucher l'écran alors que ma... Afficher la publication
pturez des souvenirs épiques
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, lorsque je suis en communication avec mon S22, le correspondant est mis en attente comme si j'avais toucher l'écran alors que ma... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Samsung galaxy s22 et ai obtenu un chargeur duo sans fil et des galaxy buds pro. Or les 3 sans... Afficher la publication Bonsoir, Pour le chargeur duo, j'ai pris un 25 wat comme c'était marqué sur le site dans la descripr... Afficher la publication |
Bonjour, j’ai revendu mon s22 à un particulier tout en ayant bien réinitialiser le téléphone avant et il me dit qu’il est bloqué lors de la... Afficher la publication J'ai une idée 💡 Créer un QR code avec le nom d'une entreprise fictive à votre nom et essayer de fla... Afficher la publication |
Bonjour, si vous tentez de diffuser un live sur YouTube, vous allez remarquer un bug uniquement présent sur la gamme S22: l'ultra grand angle... Afficher la publication Bonjour @AdSam et bienvenue sur la Communauté 🤗.Je suis vraiment navrée d'apprendre cela 😔.Afin de... Afficher la publication |
Bonjour à tous Après 1 semaine d utilisation du S22, je suis embêté avec un problème de lecture de vidéo. Quand je lance une vidéo... Afficher la publication Bonjour à tous 😊! @jeremy7592 je comprends votre mécontentement 😶.Pourriez-vous m'envoyer ces info... Afficher la publication |
J'ai acheté un S22 depuis moins d'un mois déjà. Le constat que je fais c'est que la batterie se decharge assez vite même lorsque le... Afficher la publication Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien 🤗. @Sorcier365 Dites-nous comment évolue la sit... Afficher la publication |
Bonjour Bonsoir Cela fait maintenant près de deux mois que j'ai récupéré mon s22, malheureusement forcé de constater qu'il ram... Afficher la publication Bonjour à tous 😊! @Jayminoh ravie que vous soyez solutionné. Excellente journée à tous 🙂. Afficher la publication |
Bonjour Je viens de faire acheter un s22 ultra 128 en Allemagne en espérant ajouter une carte mémoire de 512 Go pour utiliser au Cameroun,... Afficher la publication Bonjour à tous 😊! @PatE1978 avez-vous été solutionné ?N'hésitez pas à nous faire un retour.Je reste... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Impossible de mettre les badges icônes en notification quelqu'un saurait m'aider ? Je passe d'iphone à... Afficher la publication J'ai trouvé en fait j'ai IOS Launcher pour avoir la présentation ios je pense que ça venait de la, j... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai reçus un émail comme quoi ma participation pour recevoir les galaxy buds pro était validé ! j'ai reçus le mail y'a... Afficher la publication Bonjour, je suis allé sur le site de Samsung et ai utilisé le chat. Ils m'ont informé que les oreill... Afficher la publication |
Depuis la dernière Màj sur mon Galaxy S22 Ultra, j'ai assez régulièrement des problèmes de bug quand je reviens sur l'accueil du... Afficher la publication Bonjour J ai le même soucis depuis qques jours. Je ne sais pas d'où cela vient car le problème n est... Afficher la publication |
Beaucoup d'ameliorations ? Afficher la publication |
Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai toujours pas reçu cette mise à jour de mai encore aujourd'hui. Acheter avec SFR dès sa... Afficher la publication @Orion60 Pour info, tu peux réactiver samsung pay en gardant ton csc SEK Samsung pay ne fonctionne p... Afficher la publication |
Bonjour, Mon étui Smart Clear View Cover (modèle EF-ZS901) ne fonctionne plus. Il a fonctionné quand je l’ai mis (il y a deux jours) et depuis... Afficher la publication Merci pour ces précisions. Finalement j’ai réglé le problème et je le partage si ça peut aider d’aut... Afficher la publication |
Bonjour il semble qu'il y ait de gros pb avec le GPS, 2 fois que je me retrouve au volant avec perte de la position et itinéraire HS... Afficher la publication Bonjour je viens juste d'avoir le S22 impossible de le connecter à mon Mercedes Il apparaît et dispa... Afficher la publication |
Bonjour, Ayant commandé un Galaxy S22 Ultra en couleur exclusive avec tout ce qui était offert à la date du 19/04/2022, Je n'ai à ce jour... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Commande d'un S22+ gris couleur exclusive le 15/05/2022, reçu aujourd'hui 😍 ... Afficher la publication Bon... merci pour tes réponses, il doit vraiment y avoir un soucis avec ma commande, je verrais dema... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens d avoir mon s22 ultra et je me rends compte qu a chaque appel une pastille bleue de duree d appel continue s... Afficher la publication Merci enormement pour vos réponses, j ai fini par trouver la cause en prenant un peu la tete. Finale... Afficher la publication |
Petit post au sujet de l'ODR sur la pré commande du S22. Promis : reprise de l'ancien téléphone + air buds + bonus sur la... Afficher la publication Rebonjour @Madinou 🤗!Je suis ravie de savoir que vous avez été solutionné 🙂.Excellente fin de jour... Afficher la publication |
SAMSUNG était selon moi une grande marque avec des valeurs une éthique et tout le professionnalisme qui va avec quelle déception. Le service... Afficher la publication Bonjour et Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung. 🙂 @InnocentK, merci pour la remontée effectu... Afficher la publication |