Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra ECRAN NOIR

(Sujet créé le : 24-02-2022 08:35 PM)
1756 Visites
Members_TRJc14x
First Poster
Options

Bonsoir, 

J'ai 2 problèmes depuis 2 jours avec mon Galaxy S22 Ultra  (vous l'aurez compris 😅)

1 er problème : l'écran devient noir quand je navigue sur internet, alors qu'il n'est pas verrouillé, je ne peux plus rien faire, pour le réactivité je dois justement le verrouillé et déverrouiller pour qu'il refonctionne ! 

2 ème problème : le tactile ne fonctionne plus de temps en temps, je peux juste utiliser les 3 touche principale en bas de l'écran, pour que ça refonctionne je dois redémarrer l'appareil, j'avais le même problème avec mon Galaxy S21 5G depuis la grosse maj android 12

Avez vous des solutions ou avez vous déjà rencontré ce problème ? 

Savez vous si une MAJ va corriger ce problème ? 

Merci pour vos retour par avance 🤗

0 Compliments
5 Réponses
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @Members_TRJc14x 

Désolé d'entendre vos problèmes rencontrés. Il y a deux discussions sur ce forum qui traitent du problème de l'écran noir. Si vous utilisez Google Chrome qui semble être le problème actuel, essayez l'application Internet Samsung.

galaxy-s22-series/s22-ultra-screen-randomly-turns-off-goes-black.  

galaxy-s22-series/black-screen-issue-s22-ultra. 

En ce qui concerne l'autre problème, essayez d'effacer les fichiers de cache système de votre téléphone et/ou de réinitialiser les paramètres d'usine. J'ai demandé que votre fil soit déplacé vers les forums français afin que vous receviez plus de réponses.

Https://www.samsung.com/uk/support/mobile-devices/how-do-i-clear-the-cache-on-my-device/ You may need to hook up to a Computer or insert your earphones to enter into recovery mode. 

Je souhaite tout le meilleur. 

Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

psilo_13
Explorer
Options

J'ai exactement le même problème mais depuis ce soir 

0 Compliments
psilo_13
Explorer
Options

Oui effectivement c'est avec google chrome je vais essayer 

0 Compliments
Chipster4
Journeyman
Options

Bonjour.

J'ai un souci similaire, lorsque je laisse mon s22 en veille longtemps, genre la nuit, j'ai toutes les peines du monde à rallumer l'écran et après j'ai un message d'erreur "iu system" doit fermer. J'ai essayé toutes les méthodes pour résoudre ce pb de Iu system, rien à faire !

Ensuite, lorsque je reçois un appel mon écran reste noir impossible de décrocher.....

Et en photo, l'optimisation de scène est juste horrible, il oublie carrément des morceaux de scènes au milieu de la photo....

Je regrette mon note 10 !

0 Compliments
Suglock
Apprentice
Options

Au prix où j'ai payé ce téléphone c'est une honte que de tels problèmes arrivent.

J'ose espérer qu'un correctif va arriver très vite

0 Compliments