J'ai reçu la mise à jour de mon S22 Ultra aujourd'hui, à voir dans le temps si elle a résolue les différents dysfonctionnements du... Afficher la publication
pturez des souvenirs épiques
Custom List Message Item |
---|
J'ai reçu la mise à jour de mon S22 Ultra aujourd'hui, à voir dans le temps si elle a résolue les différents dysfonctionnements du... Afficher la publication |
Lisez la réponse officielle de Samsung. Perso je ne l'avais pas lu. J'ai une chose à dire blablablabla ... Afficher la publication As tu fais le test d'autonomie sans utiliser les applications qui consomme voir si cela vient de sa ... Afficher la publication |
10 minutes en regardant une vidéo sur YouTube 3% de batterie 😕 Afficher la publication Bonjour, meme descente pour ma part, la batterie devrait " s'auto rectifié " après une semaine d'uti... Afficher la publication |
Bonsoir, Ça fait plus de 8 jours que j'utilise mon S22 Ultra et je trouve toujours qu'il décharge si rapide. J'aime... Afficher la publication |
J ai precommande le s22 ultra en rouge le 11 février et ma commande est toujours marqué en cours sans nouvelle depuis. Y a t il des gens dans ce... Afficher la publication Merci pour le lien de la vidéo... J'ai hésiter entre Bordeau et Rouge... mais comment je ne regrette... Afficher la publication |
Bonjour j'aimerais savoir comment transférer mes données d'un galaxy s9 au nouveau s22 ultra Je voie que certains parle de bug quand... Afficher la publication Bonjour à tous 🙂, @nat2612 , @lafaucie , @Alexl02 , @Paulo4900 , @Anonymous User , @Lily2022 , @phi... Afficher la publication |
Bonjour j avais un s10 opérateur Orange ftm je c es plus J ai mon nouveau s22 ultra 5g, j ai remis ma carte sim es la sa m indique ceci ... Afficher la publication Ok merci 👍 sinon sa marche a merveille, moto gp sur canal plus top pas un soucis pour l instant 😉 Afficher la publication |
Comment puis je contacter le samsung shop chat pour avoir des info sur une commande svp ? Merci Afficher la publication Merci beaucoup pour votre retour. Je vous enverrai un message direct. Merci Afficher la publication |
Bonjour, Je voudrais savoir pour mon s22 ultra lag, genre quand je quitte une application ce n'est pas du tout fluide j'ai activé le... Afficher la publication Perso j'en peux plus du s22 ultra. Il lag à mort tout le temps les photos dans galerie arrivent lent... Afficher la publication |
Bonjour, Mode plein écran Google Tv defaillant Quand on passe en mode plein écran sur les films Google tv au niveau de lappli... Afficher la publication Merci pour les détails communiqués, @Floflo75. Au regard de la situation, je vous recommande d'envoy... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, alors très curieux ! Avant on se plaignait d'avoir une qualité selfie déplorable sur Snap chez Android et désormais... Afficher la publication Bonjour @Jojo2a et bienvenue sur la Communauté,Je vous remercie pour l'intérêt porté à notre Galaxy ... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai 2 problèmes depuis 2 jours avec mon Galaxy S22 Ultra (vous l'aurez compris 😅) 1 er problème :... Afficher la publication ![]() Au prix où j'ai payé ce téléphone c'est une honte que de tels problèmes arrivent. J'ose espérer qu'u... Afficher la publication |
Bonjour; J'ai précommandé un Samsung S22 Utra noir 128 GO, le 24 février. Je précise que je les précommandais chez un... Afficher la publication |
Bonjour voici à çe jour mon statut est passer en personnalisation je vouler çavoir si des personnes ont u la même chose que moi est conbien de tant... Afficher la publication Les erreurs oui mais c'est normal pour un nouveau produit c'est juste des miss a jour correctifs Afficher la publication |
Bonjour c es bon je vient de recevoir un mail me disant l expédition de votre commande, faite le 11 février, livraison demain cool Afficher la publication |
Hey! possédant désormais le petit nouveau de la famille des note galaxy, je tenais a faire un retour sur le produit en toute objectivité... Afficher la publication Ok merci. J'attend avec impatience de voir ma commande passer au statut 2. Faut savoir être patient ... Afficher la publication |
À chaque fois que je veux envoyer une photo dans le dossier sécurisé ça fait comme ci ça l'envoyait mais non. Y'a t-il une solution pour ce... Afficher la publication |
Bonjour Suite récent achat d'un S22 ultra j'ai migré le backup smartswitch sur mon nouveau tel .... Surprise de constaté que tomtom... Afficher la publication Essaye de te connecter à ton compte waze depuis un autre appareil puis change l'email de contact peu... Afficher la publication |
Bonjour, super bonne nouvelle, mon galaxy S22 ultra à reçu une mise à jour ce matin et cerise sur le gâteau samsung pay est désormais complètement... Afficher la publication OK car la mise à jour était disponible depuis vendredi dernier d'où ma question. Afficher la publication |
Je voulais savoir si certains était passé a l'étape 2 de personnalisation, c'est censé être livré le 03/03 pour ma part Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
12 | |
8 | |
7 |