La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, suite à l'achat d'un galaxy s22 ultra sur le shop Samsung +, j'aimerais savoir quand je recevrais les points rewards suite... Afficher la publication
Bonjour,
J'essaye depuis hier de passer une précommande pour un Galaxy s22 ultra couleur rouge et au moment où je clic sur acheter j'ai... Afficher la publication
Bonjour à toutes et tous, pour donner un retour à ceux qui attendent toujours une visibilité de leur commande . Hier soir complètement excédé,... Afficher la publication
https://www.frandroid.com/marques/samsung/1237263_galaxy-s22-ultra-samsung-va-corriger-son-plus-gros-defaut-avec-une-mise-a-jour
Afficher la publication
Bonsoir à tous,
J'ai une question a vous poser. Je vois beaucoup de personnes dans la communauté à avoir reçu leur s22 Ultra et S22 en... Afficher la publication
Bonjour,
En fait je me pose vraiment la question, suite aux nombreux problèmes signalés sur le S22 ultra, est ce que je dois l'acheter ?
... Afficher la publication
Bonjour et désolé si le post n'est pas au bon endroit. Mais je viens de lire que certains ont déjà reçues s22 ultra. Est ce que c'est des... Afficher la publication
Bonjour,
Je voulais signaler que la référence SM-S908BZKPEUH du Galaxy S22 Ultra en version 1 TO était manquante de la liste des appareils... Afficher la publication
Les performances sont vraiment médiocres sur mon s22 ultra (je parles même pas de la batterie qui est vraiment limitée et qui tient difficilement... Afficher la publication
https://www.phonandroid.com/la-galaxy-s22-a-un-gros-souci-decran-comme-sil-etait-casse.html
Au tour de Phonandroid... par contre... Afficher la publication
Bonjour, Le 10 fevrier jai fais une demande de financement envers oney pour 10 mois , le 16 février j'ai reçu un mail de confirmation après... Afficher la publication
Bonjour, j'ai reçu mon s22 ultra aujourd'hui et auparavant j'avais sauvegardé toutes les données de mon s21 ultra sur smart switch. Je... Afficher la publication