En tant que propriétaire d’un Galaxy S22, j’attends avec impatience la mise à jour One UI 7 et je prépare mon appareil pour le déploiement. Bien que je sois enthousiaste à l'idée des nouvelles fonctionnalités et améliorations, je ne peux m'empêcher de me sentir déçu en voyant que les appareils plus récents sont prioritaires, tandis que les anciens flagships—encore très performants—sont laissés en attente. Les appareils flagships représentent l’engagement de Samsung envers l’innovation de pointe et la fidélité des utilisateurs. Lorsque nous investissons dans ces appareils, nous faisons confiance à Samsung pour nous maintenir à la pointe de leur écosystème. Cependant, l'approche par phases dans le déploiement a laissé de nombreux propriétaires de flagships avec le sentiment d'être ignorés, alors que nous observons d'autres profiter de la mise à jour tandis que nous sommes invités à « attendre notre tour ». J’espère que Samsung envisagera de peaufiner sa stratégie de déploiement afin d’assurer une plus grande inclusivité et un traitement équitable pour tous les utilisateurs de flagships. En répondant à ces préoccupations, Samsung peut renforcer la confiance et la fidélité de sa base d'utilisateurs dévoués. J'ai hâte d'installer One UI 7 et de partager mon expérience avec la communauté dès que la mise à jour atteindra mon Galaxy S22. Continuons la conversation et défendons des pratiques améliorées qui profitent à tous les utilisateurs !