La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Vous devez certainement savoir que la mise à jour de Samsung sur les Galaxy S22 (et certains autres appareils... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai fait une pré commande pour mon S22 Classic le 10 février. Est-ce qu'on l'aura bien pour le 10 mars comme... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerai savoir si les détenteurs dun s22u ayant eu la maj de mars sur leur téléphone ont remarqué un avant/après et est-ce que cette... Afficher la publication
Bonjour, voilà je viens d'être l'heureux propriétaire du Samsung s22 ultra, j'avais avant le s21+, mais voilà je voulais utiliser... Afficher la publication
Bonjour qui n'a toujours pas reçu son s22 ultra couleur gris est qui a des informations sur ses couleur merci car ça reste toujours haut même... Afficher la publication
Bonjour je me permet de vous écrire mon conjoint à acheter le galaxy s22 ultra sur le site samsung il ya 15 jours et son samsung pay n'est pas... Afficher la publication
Bonjour a tous,
La gamme s22 qui vient tout juste de sortir a déjà battu des records, il fait partie des gammes de galaxy S les plus... Afficher la publication
Je continue de voir comment se comporte mon nouveau S22 Ultra 1To. Beaucoup de déconvenues : chauffe rapidement en usage normal sans jeu,... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai effectué ma pre commande du S22 ultra le 10 février, à ce jour je n'ai pas reçu de mail de samsung et impossible de... Afficher la publication
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai reçu lundi 21 mon s22 ultra 256go 12go ram et j'ai installé l'application accubattery pour... Afficher la publication
Salut à tous , j'ai reçus mon tant attendu S22 ULTRA 256GO le 24 fevrier jours de sortie mais je n'ai pa pensé à 2 choses prendre une... Afficher la publication
Bonjours suite à la precomande du s22 je voulais savoir comment on fait pour recevoir les galaxy buds pro offert téléphone non commander chez... Afficher la publication
Bonjour !
J'ai un soucis avec mon S22 Ultra, une bande de pixels comme sur un vieux téléviseur cathodique uniquement quand je... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d'acquérir le Samsung S22ultra 512 go et je rencontre actuellement 1 problème (Normalement non répertorié à ce jour )
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai voulu effectuer la précommande du s22. Malheureusement une fois dans mon panier je ne peux pas effectuer le paiement puisque... Afficher la publication