La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Le 10 fevrier jai fais une demande de financement envers oney pour 10 mois , le 16 février j'ai reçu un mail de confirmation après... Afficher la publication
Bonjour, j'ai reçu mon s22 ultra aujourd'hui et auparavant j'avais sauvegardé toutes les données de mon s21 ultra sur smart switch. Je... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de réceptionner mon nouveau galaxy s22 ! Et depuis sa réception je rencontre de temps en temps un bug d'affichage.
En... Afficher la publication
Bonsoir je viens de regarder la vidéo de jojol "iPhone 13 pro max vs Galaxy S22 ultra"
Dans son benchmark il a obtenu ces résultats... Afficher la publication
Pour ceux qui attendent et vont encore attendre quelques semaines peut-être, voici un habitué des unboxing (déballage) de grande qualité.
Il... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai pré-commandé un modèle S22 Ultra, probablement livré à partir du 25/02 pour succéder à mon magnifique Note 10+... Afficher la publication
Bonjour, je viens de recevoir mon galaxy S 22 ultra et je n'arrive pas à trouver où mettre les appels wifi. J'ai cherché dans connexion, ... Afficher la publication
Pour ceux qui ne connaitraient pas PP Wolrd, c'est un Youtubeur assez talentueux, objectif, transparent. Il a vite progressé.
Il vient de... Afficher la publication
Bonjour,
Après un show incroyable, des promesses plus que convainquantes et un spot publicitaire parmis les meilleurs, les s22 sont tombé... Afficher la publication
Bonjour à toutes et tous,
Apparemment le S22 Ultra est compatible e-sim, donc il n'est pas nécessaire d'insérer la nano sim à réception... Afficher la publication
Hello, je trouve que mon s22 est vraiment pas super fluide dans la navigation, la fermeture des applications etc ... Bien moins fluide que le s20... Afficher la publication