Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pré commande S22 Classic

(Sujet créé le : 25-02-2022 04:24 PM)
322 Visites
Seb28120
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
J'ai fait une pré commande pour mon S22 Classic le 10 février. Est-ce qu'on l'aura bien pour le 10 mars comme mentionné sur notre pré commande sur le Samsung Shop ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊,

Bienvenue sur la communauté @DavidJv et @Seb28120 .

Jusqu'à preuve du contraire, la date qui fait foi est celle inscrite sur le Samsung shop.

Il faut savoir que cette date est une prévision de début d'expédition. À cette date, les clients reçoivent par ordre d'arrivée de commande un mail d'expédition contenant les informations relatives à la livraison.

Je reste dans le coin, si besoin😊.

A très bientôt sur la Communauté.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
DavidJv
Explorer
Options
Ça dépend de la couleur ! Si tu prends un noir tu vas le recevoir avant le 10 mars. Si tu prends une autre couleur c'est 10 mars ou après. (C'est par rapport à la pénurie de composant, ya que les couleurs noirs qui se vendent le plus qui sont pas en *****
0 Compliments
ADert
Navigator
Options
Bonjour, en appelant le service client, j'ai eu confirmation que la preparation de mon S22 couleur exclusive était en cours.
Et espérons qu'ils tiennent leur promesse.

Mais pour ça il vaut mieux appeler le service client.
Le statut sur l'espace commande à l'air d'être aux fraises.
0 Compliments
Seb28120
Journeyman
Options
Moi j'ai pris noir le 10 février, pas de mail de confirmation, ni débité mais en cours sur le site...
0 Compliments
hub67
Pioneer
Options
Salut, moi commandé le 10 , reçu le 16 février
0 Compliments
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊,

Bienvenue sur la communauté @DavidJv et @Seb28120 .

Jusqu'à preuve du contraire, la date qui fait foi est celle inscrite sur le Samsung shop.

Il faut savoir que cette date est une prévision de début d'expédition. À cette date, les clients reçoivent par ordre d'arrivée de commande un mail d'expédition contenant les informations relatives à la livraison.

Je reste dans le coin, si besoin😊.

A très bientôt sur la Communauté.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.

0 Compliments
ADert
Navigator
Options
@StephieN
D'accord merci pour cette précision.
Donc si sur le S Shop il y est indiqué "arrivée le 3.03.2022 livraison express après personnalisation sous 4 semaines"
Le colis est expédié à mon adresse le (admettons) 3.03 au matin
Donc réception ( admettons) le 4/5. 03 ?
0 Compliments
ADert
Navigator
Options
Mise à jour de ma commande :
Reçu le 1er mars avec téléphone +accessoire.
Tres rapide 👍, il ne faut pas se fier au statut de la commande mais aller voir dans l'option "suivre sa commande"
0 Compliments