Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment désactiver synchronisation calendrier

(Sujet créé le : 24-08-2024 04:55 PM)
2327 Visites
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Salut, ma mère utilise mon vieil A51 pour quelques semaines, le temps que je lui commande son A15.
Bref, le soucis est que, lorsque je mets un évènement dans le calendrier, et que l'événement approche, il y'a la notification qui apparaît sur mon S22 mais aussi sur le A51 
Comment désactiver la synchronisation, oublié fait que les évènements se mettent aussi sur le A51 ??

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Laurik
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Pour désactiver la synchronisation du calendrier, il faut aller dans Paramètres > comptes et sauvegarde > Gestion des comptes > compte Samsung et/ou compte Google > synchronisation du compte > calendrier et désactiver.

Par contre, pour son cas, il serait préférable de supprimer le compte Samsung et / ou compte Google sur le galaxy A51, en suivant la procédure ci-dessus.
Une fois cela fait, vous pourriez lui enregistrer son compte sur le A51, si elle en a.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
mathraptor59
Troubleshooter
Options
En réglant comme ça c'est bon ?
Solution
Laurik
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Pour désactiver la synchronisation du calendrier, il faut aller dans Paramètres > comptes et sauvegarde > Gestion des comptes > compte Samsung et/ou compte Google > synchronisation du compte > calendrier et désactiver.

Par contre, pour son cas, il serait préférable de supprimer le compte Samsung et / ou compte Google sur le galaxy A51, en suivant la procédure ci-dessus.
Une fois cela fait, vous pourriez lui enregistrer son compte sur le A51, si elle en a.
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Ça y est c'est fait, merci :smiling-face:

Bah après supprimer le compte serait plus embêtant, car je vais commander le A15 d'ici 1 semaine max (j'attends mes bourses), donc dès qu'il arrive, je récupère le A51
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour @mathraptor59.

Faites attention, on peut toujours déduire les adresses e-mail présentes dans votre capture d'écran ! 😉

mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Merci pour l'info, je supprime la capture était donné que le sujet est résolu :smiling-face:
0 Compliments
Laurik
Troubleshooter
Options
Ok.
0 Compliments