Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Étanchéité s22

(Sujet créé le : 09-02-2023 02:04 PM)
9254 Visites
leslie7134
Apprentice
Options
Bonjour le samsung galaxy s22 est il étanche svp ? 
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour. La gamme S22 est certifié ip68, cela veut dire qu'il peut resister au éclaboussure et une courte immertion dans l'eau (ex, vous le faite tombé dans un piscine et vous le recupérer apres juste quelques minutes, mais il faudra bien attendre que les connectics sèchent avant de le mettre en charge, vous aurez une alerte de toute façon et le telephone ne chargera pas). En revanche, il n'est pas étanche, pas scéllé hermétiquement donc vous ne pourrez pas le mettre trop longtemps dans l'eau, ni a une trop grande profondeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
sbv89
Voyager
Options
Vu qu'il est dans la gamme s et que le mien résiste a la flotte(a12)en principe oui
Mais évite de tester au cas où...

Et noublie pas d'accepter la solution va sur les 3 points sur mon commentaire et clique solution acceptée...merci!

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@leslie7134  pour le coup IP68 est la certification la plus haute qu'il y ai sur le marché des smartphone (hors smartphones spécifiques prévues pour les ouvriers du bâtiment etc).

Solution
Idakio
Pathfinder
Options
Il faut attendre que l'eau s'évapore. Mais j'éviterai de le plonger volontairement dans l'eau quand même. C'est plus une certification pour nous donner une seconde chance (voir une 3eme et 4eme) si on fait tomber le téléphone accidentellement dans l'eau plutôt que pour pouvoir nager ou se doucher avec.

13 Réponses
Solution
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour. La gamme S22 est certifié ip68, cela veut dire qu'il peut resister au éclaboussure et une courte immertion dans l'eau (ex, vous le faite tombé dans un piscine et vous le recupérer apres juste quelques minutes, mais il faudra bien attendre que les connectics sèchent avant de le mettre en charge, vous aurez une alerte de toute façon et le telephone ne chargera pas). En revanche, il n'est pas étanche, pas scéllé hermétiquement donc vous ne pourrez pas le mettre trop longtemps dans l'eau, ni a une trop grande profondeur.
leslie7134
Apprentice
Options
Ah mince on me l'avait pas vendu comme ça....
Merci pour votre réponse
Solution
sbv89
Voyager
Options
Vu qu'il est dans la gamme s et que le mien résiste a la flotte(a12)en principe oui
Mais évite de tester au cas où...

Et noublie pas d'accepter la solution va sur les 3 points sur mon commentaire et clique solution acceptée...merci!
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@leslie7134  pour le coup IP68 est la certification la plus haute qu'il y ai sur le marché des smartphone (hors smartphones spécifiques prévues pour les ouvriers du bâtiment etc).

leslie7134
Apprentice
Options
Non je viens d'avoir la confirmation. Mais du coup le son est pourri. Ça fait flipperScreenshot_20230209_142632_Chrome.jpg
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Personnellement je trouve le son tout à fait correcte, voir même bon.

A mon avis c'est lié à votre appareil..

Vous l'avez acheté ou ?

leslie7134
Apprentice
Options
Boutique orange.
Je précise que le son pourri (rempli d'eau) depuis l'immersion brève.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas il faut aller voir Orange pour le faire réparer à mon avis.

Solution
Idakio
Pathfinder
Options
Il faut attendre que l'eau s'évapore. Mais j'éviterai de le plonger volontairement dans l'eau quand même. C'est plus une certification pour nous donner une seconde chance (voir une 3eme et 4eme) si on fait tomber le téléphone accidentellement dans l'eau plutôt que pour pouvoir nager ou se doucher avec.