Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug appareil photo depuis la derniere mise a jour

(Sujet créé le : 23-03-2025 04:18 PM)
109 Visites
Members_snlWzzY
Student
Options

bonjour, depuis la derniere mise a jour sur galaxy S22 ULTRA  mon appreil photo a un bug et apres une connection il me donne un ecran noir donc obligé d 'eteindre et rallumer

merci aux equipes de samsung lors de la prochaine mise a  jour de reparer cela car c 'est impossible d'avoir un telephone avec ce type de bug .  #S22ULTRA

0 Compliments
1 Répondre
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_snlWzzY,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'appareil photo de votre Galaxy S22 ultra.

Pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une réinitialisation de l'appareil photo :

- Ouvrez l’application Appareil photo et sélectionnez Paramètres.

- Sélectionnez Réinitialiser les paramètres.

- Appuyez sur Réinitialiser pour réinitialiser l’application Appareil photo.

Après cela, redémarrez le téléphone.

Si cela ne résout pas le dysfonctionnement, vous pouvez faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Vous trouverez la marche à suivre en accédant au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Toutefois, après avoir effectué un rapport d'erreur, le traitement des techniciens peut mettre en moyenne dix jours ouvrés avant de vous transmettre un retour.
Si ce délai vous paraît long, vous avez la possibilité de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez consulter le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N'hésitez pas à nous faire un retour de l'évolution de la situation.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments