Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug appareil photo

(Sujet créé le : 12-02-2025 05:26 PM)
231 Visites
etienner
Journeyman
Options
Depuis quelque temps, quasiment à chaque fois que je prends une photo avec l'application appareil photo, le téléphone redémarre. 

Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire et, si oui, comment a-t-il été résolu ?

Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Donc il faut faire une réinitialisation complète et ne pas récupérer depuis une sauvegarde !! Tu peut aussi faire les tests à partir de cette appli pour voir si c'est pas un problème hardware

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
J espère que n avez pas attrapé un virus.

Essayez de vider le cache de l appli Photo.

Cordialement.
0 Compliments
etienner
Journeyman
Options
Comment puis-je vérifier ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Déjà faites un scan antovirus à partir de l'appli maintenance !!
Puis Videz le cache et les données de l'appli appareil photo.
Tenez nous au courant
etienner
Journeyman
Options
Le scan de l'application maintenance ne révèle rien d'anormal et après avoir vider cache et donné même problème
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Donc il faut faire une réinitialisation complète et ne pas récupérer depuis une sauvegarde !! Tu peut aussi faire les tests à partir de cette appli pour voir si c'est pas un problème hardware
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Quel est le modèle de votre téléphone ?

Merci.
0 Compliments
etienner
Journeyman
Options
S22 ultra
0 Compliments
Hermione7594
Apprentice
Options
Bonjour j'ai exactement le même soucis avec l'appareil photo. Vider le cache et réinitialiser ça ne fonctionne plus
0 Compliments
etienner
Journeyman
Options
Bonjour
Je viens de faire une réinitialisation de tout les paramètres mes ça n'a rien changé au problème
Depuis l'outil de diagnostic la prise de photo ne fonctionne pas. Depuis j'ai remarqué un autre soucis au niveau du sans contact. Depuis les raccourcis le bouton reste en semi appuyez sans activer réellement. Depuis les paramètres je n'y ai plus du tout accès et l'outil de diagnostic ne l'affiche pas ni comme valide ni comme invalide
0 Compliments