Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra batterie vraiment 5000mah ?

(Sujet créé le : 26-02-2022 10:25 PM)
820 Visites
spwlfx
Pathfinder
Options

Bonjour, 

Tout est dans le titre, j'ai reçu lundi 21 mon s22 ultra 256go 12go ram et j'ai installé l'application accubattery pour avoir des analyses + poussés sur la consommation du téléphone.

En pratiquement une semaine, il y a cela qui ma particulièrement alarmé (voir pièce jointe)

Je ne sais pas si accubattery est fiable a 200%, mais j'aimerais bien avoir vos retours et vos expériences perso pour ceux qui ont le meme modele

comment cela se fait-il que la batterie soit estimé a 4600mah au lieu de 5000 alors que le téléphone est complètement neuf ? 

Est-ce l'appli qui n'est pas fiable ? Est ce que c'est normal ou bien mon téléphone est défectueux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

16c15d86-f04b-4a53-9879-75da34de3b3d.jpgScreenshot_20220226-221853_AccuBattery.jpg

23 Réponses
Hugo_78
Pioneer
Options
J'ai pareil tktScreenshot_20220227-045901_AccuBattery.png
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

En observant la photo, je comprend que vos batteries sont neuves à 93% de leur capacité ? Ou sont les 7% manquant ?
0 Compliments
spwlfx
Pathfinder
Options
C'est rassurant de voir que ca donne des données similaires et que donc je pense pas pouvoir affirmer que mon appareil est défectueux, mais à quoi c'est du du coup ? C'est accubattery qui ne mesure pas avec précision?
0 Compliments
spwlfx
Pathfinder
Options
C'est justement ce que je me demande, le téléphone étant neuf et étant annoncé avec 5000mah de batterie ne peut pas être livrer avec une estimation mesurer à 4600mah seulement
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Oui je ne comprend pas du tout... au début je me disait que
5000mah c'est 100%
4600mah c'est 93%
0 Compliments
spwlfx
Pathfinder
Options
Bah cest plutôt une information qui dit que la batterie n'est qu'à 93% de sa capacité chose qui arrive normalement après quelques temps d'utilisation, si bien entretenue, ça n'arrive pas avant quelques mois voir quelques années
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Voilà c'est la seconde chose que je me suis dit 😉
Et la par contre j'aimerais qu'on m'explique !
0 Compliments
spwlfx
Pathfinder
Options
Bah moi aussi figure toi, jattend que des gens qui ont accubattery depuis quelques jours, car je sais qu'il y en a plusieurs, montrent leur résultat pour trancher entre le mauvaise compréhension de lappli ou une batterie défectueuse.
Je n'ai pu voir que 2 screen de 2 personnes pour le moments, et ils ont eux 2 un résultats semblable au mieux, ce qui signifierait que ça à pas l'air d'être un truc uniquement chez moi et que c'est peut être accubattery qui marque des données peu fiable
A voir si d'autre gens répondent pour mieux nous aiguiller