Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité des bulles Android

(Sujet créé le : 27-02-2022 05:00 PM)
589 Visites
LivierG
Explorer
Options
Bonjour à tous, 

Je viens de découvrir l'endroit où on active les bulles de notification, celle de la fonctionnalité arrivée avec Android 11, mais je ne vois pas l'option dans Messenger, Discord, Slack, WhatsApp ou OnOff, des applications que j'utilise pas mal. Est-ce qu'il y a un autre endroit sur lequel faire l'activation de la fonctionnalité globalement ou est-ce que ces applications sont seulement incompatibles pour l'instant ?

Merci pour vos réponses, bon dimanche 🙂

Livier
0 Compliments
3 Réponses
LivierG
Explorer
Options
Votre message n'est pas complet je pense, mais pour ce qui est de l'autorisation des notifications, je pense que les applications en question les ont puisque leurs notifications apparaissent bien dans la liste, il n'y a juste pas l'option pour les bulles, comme vous pouvez le voir sur les pièces jointesScreenshot_20220227-190812_Settings.pngScreenshot_20220227-190833_Settings.png
0 Compliments
LivierG
Explorer
Options
Pour Messenger je dirais que c'est plutôt normal pour l'instant dans la mesure où ils ont leur propre système de bulles
0 Compliments
LivierG
Explorer
Options
Mon précédent est un Note 9, il est bloqué en Android 10 avec One UI 2.1, les bulles sont arrivées avec Android 11
0 Compliments