Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[S22 - Android 13 ] Notifications avec affichage du contenu des messages WhatsApp

(Sujet créé le : 20-01-2023 11:18 AM)
4549 Visites
Twoni59
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour Android 13 de mon S22, WhatsApp m'affiche maintenant dans les notifications le contenu des messages WhatsApp... Alors que je veux juste l'info que j'ai un message WhatsApp (sans le contenu)

J'ai passé des heures a chercher sur internet et dans les différents menus (Settings/Notifications ou Settings/WhatsApp/Notifications ou WhatsApp/Parametres/Notifications) Mais rien n'y fait J'ai toujours le contenu du message qui apparait et pas juste une notification qui me dit avoir "un message WhatsApp".

Quelqu'un a t-il eu et resolu ce probleme ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@Twoni59 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Black_Wolf @xter94 @Anonymous User je vous remercie pour ces manipulations et assistances apportées sur ce fil.

@Twoni59 ayant effectué toutes les manipulations proposées, je vous invite à contacter le support technique de Samsung.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Aussi, si après cela le dysfonctionnement est toujours le même, je vous recommande de vous rapprocher des développeurs de l'application WhatsApp pour plus d'informations et une meilleure prise en charge.

Agréable et fructueuse semaine à vous 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Normalement c'est dans
Paramètres/notifications/Notifications sur l'écran de verrouillage et la mettez sur masquer !!! Dans style de popup vous pouvez aussi mettre sur bref !!
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, la notification apparaît et disparaît rapidement. Pas beaucoup de paramètres dans l'application WhatsApp.
Désolé rien pour l'instant
xter94
Helping Hand
Options
Bonjour

Voir les paramètres de notifications dans WhatsApp tout en bas les deux derniers à décocher...

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
Twoni59
First Poster
Options

Bonjour white_Wolf.

Merci pour votre réponse. Je suis déjà sur "Masquer le contenu" et "Bref". Mais visiblement il n'en tient pas compte.

0 Compliments
Twoni59
First Poster
Options

Merci Voyager pour votre réponse,

Dans "Notifications" de WhatsApp, j'ai déjà decoché les notification de "message" et de "groupe", mais rien n'y fait. Je recoit quand même les notifications et l'affichage du contenu.

Je pense quand même à une incompatibilité android-WhatsApp car quand je clique sur "Notifications PopUp" j'ai un message qui dit "Les Notifications pop-up ne sont plus disponibles sous votre version d'Android"

0 Compliments
Twoni59
First Poster
Options

Bonjour Legend,

Pas grave, mais je vous remercie pour votre réponse.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Au pire supprimer toutes les notifications de whatsapp
0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options
Ré,

Dans les :
Paramètres système et notification, il y a la manière de gérer le pop up, bref ou détaillé, la fonction est disponible et je viens de vérifier sur mon S22 sous Android 13 et OneUi5.
Avez vous bien effectué toutes les MAJ de Samsung ?

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est Black_Wolf pas Legend réponse de Auteur !!!!
0 Compliments