Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son de notification

(Sujet créé le : 31-12-2023 09:59 AM)
4371 Visites
Gaga81
Explorer
Options
Bonjour 
Depuis quelques jours, je ne comprends pas, le son des notifications disparaît, pour les messages SMS ou whatsapp alors que c'est bien activé dans les paramètres.
Je suis obligée de redémarrer le téléphone 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
10 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d aller dans les paramètres du téléphone.
Paramètres > Sons et Vibrations > Volume : puis régler le bouton Notification vers la droite.

J espère pour vous.
Cordialement.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Re bonjour
Ou aller dans :
Paramètres > Notifications > Notifications de l application : cherchez Messages ou WhatsApp.
Et activez les boutons de notifications.

J espère pour vous.

Puis sortez.
Dans tous les 2 cas : Il vaut mieux de redémarrer le téléphone pour être sûr et propre.

J espère pour vous.
0 Compliments
newari
First Poster
Options
Bonjour depuis quelques temps je n'ai plus de son de notification des sms et messages. Quand je vais dans paramètres notification sons le volume est au max. Les notifications sont bien actives pour toutes les applications. Je reçois la notif si je suis sur un jeu comme candy crush ou brawlstar par exemple. Et si je vais dans paramètres son notification pour changer de type de son je n'ai aucun son qui se joue. J'ai réinitialisé le tel et c'est pareil... qqu'un a déjà eu le problème ?
0 Compliments
Members_65W8Wkk
First Poster
Options

Bonjour, avez-vous trouvé une solution? J'ai exactement le même problème. J'ai tout au max, toutes les autorisations, tout est activé...

Merci d'avance. 

0 Compliments
Didver
First Poster
Options

bonjour, j'ai aussi un problème avec les notifications il est maintenant impossible de personnaliser le son des notifications pour sms, mail, la fonction du choix du son a disparu ainsi que les sons personnalisé que j'avais au paravant .. 

0 Compliments
chryst
First Poster
Options
Bonjour j ai le même problème il y a t il une solution
0 Compliments
Liliedelsol
First Poster
Options

J'ai le même souci et je ne trouve pas de solution ! En avez-vous une ? 

0 Compliments
lesmames
First Poster
Options
Idem pour moi, c'est un vrai casse tête, j'ai tout essayé
0 Compliments
leboy
First Poster
Options
Pareil pour moi
0 Compliments