le 05-03-2025 03:19 PM
Bonjour à tous,
Je tiens à partager mon expérience avec le SAV Samsung concernant un problème sur mon Galaxy S22 Ultra apparu après la mise à jour vers One UI 6. Dès l'activation du Wi-Fi, mon téléphone redémarrait en boucle, rendant son utilisation quasi impossible.
Après avoir essayé plusieurs solutions (redémarrage, vidage du cache, réinitialisation usine), j’ai contacté le SAV Samsung en précisant dès le départ que ma garantie était expirée. J’ai également fourni ma facture d’achat.
Suite à mon échange avec le SAV, ils ont validé une prise en charge et m’ont envoyé une étiquette prépayée pour un envoi gratuit vers SBE, laissant entendre que la réparation serait couverte.
Or, aujourd’hui, je reçois un devis me demandant de payer le remplacement de la carte mère, sous prétexte que la garantie est expirée. Je me retrouve donc piégé, alors que mon problème semble directement lié à la mise à jour logicielle et que Samsung était informé de ma situation dès le début.
Le pire, c'est que je me retrouve maintenant sans téléphone, ce qui rend la situation encore plus compliquée à gérer au quotidien.
J’aimerais savoir si d’autres utilisateurs ont été confrontés à ce type de situation et quelles démarches je peux entreprendre. Je sollicite également l’intervention d’un modérateur ou d’un responsable Samsung pour revoir cette décision.
Merci d’avance pour votre aide.
le 05-03-2025 05:13 PM
le 05-03-2025 07:42 PM
Bonjour, j'ai également sur un autre poste du même genre.
Problème également sur mon Z Flip 4 depuis la mise à jour, et même espoir d'être contactée par un modérateur pour m'aider 🙏
J'espère que vous serez aidé. Samsung ne compte rien faire, hormis faire payer une réparation concernant une panne qui n'est pas de notre ressort mais bien du leur.
le 06-03-2025 09:19 AM
Bonjour, j'ai le même problème et je l'ai aussi acheté sur Amazon peut tu me dire comment tu as fait pour te faire rembourser? J'aimerai bien faire la même du coup 800 euros c'est pas rien quand ça marche plus sans que ce soit de notre faute...
le 12-03-2025 07:21 PM