Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Redémarrage en boucle après la Mise à jour One Ui 6.1

(Sujet créé le : 12-10-2024 09:26 AM)
3246 Visites
Maximilius
Explorer
Options
Bonjour, la gamme S22 basique vient de recevoir la mise à jour apportant l'IA... néanmoins j'ai l'impression que les lois de la robotique n'ont pas été respecté sur ce coup ci car depuis la mise à jour... mon téléphone se redémarre n'importe quand et reste parfois bloqué dans des boucles de redémarrage allant jusqu'à 1h.... j'ai trouvé des forum datant de mai ou les gens possèdent un S22 ultra se plaignent de la même chose apres la maj... samsung ont-ils prévu de faire un correctif de leur MAJ ou rien ??

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Maximilius,

Je suis navrée que l'état de votre téléphone n'ait pas changé après toutes ces manipulations 😔.

En effet, vous pouvez vous rendre dans un centre agréé pour une expertise et une réparation si nécessaire.

N'oubliez pas de vous y rendre avec la facture d'achat de l'appareil. La seule preuve dont vous avez besoin pour faire valoir la garantie de votre produit est la facture d'achat.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Excellente journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Je possède le S22ultra, et la mise à jour ne fait ce que vous dite.
La question qui ce pose pour votre s22 basique, où avez-vous acheté votre téléphone ☎️ ?
Est-il destiné au marché Français ? Si c'est le cas normalement la version est correcte.
Avez-vous fait un Wipe cache partition oui démarrage en mode débogage ou recovery ?

Sinon la version installée n'est pas validée pour votre mobile.

Bonne journée
Maximilius
Explorer
Options
Bonjour, je l'ai acheté directement depuis le site samsung. J'ai déjà essayé : wipe cache, reset, flash la mise à jour a la main, réparateur agréé. Rien n'y fait ça bug toujours... au vu des postes sur les forums ça à l'air ultra aléatoire comme bug.. des gens n'ont rien et d'autres ont tout... la seule solution que j'ai trouvé c'est désactiver le wifi ce qui a l'air de le faire bug moins fréquemment (1 crash en 24h alors que j'étais à toute les 5minutes avec)

J'ai aussi essayé en mode sans échec, aucun crash mais quand j'ai réinitialiser mon téléphone (donc appareil vierge) ça bug quand-même si le sans échec n'est pas activé...

Je précise aussi que tout ça à commencé samedi dernier, ça fait donc 1 semaine que ça dure. Si ça continue je pense que je vais essayer de forcer un retour à une version antérieur et voir ce qui se passe...
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Avez-vous vérifié si l'option redémarrage automatique est activé dans les options de la batterie. ?
En mode débogage si une application tiers quelconque provoque le redémarrage.
Bonne journée
0 Compliments
Maximilius
Explorer
Options
Bonjour, les options de redémarrage était déjà désactiver. J'ai utiliser adb pour extraire des logs de crashs... le 1er log me dit que instagram génère une erreur puis crash, j'ai fait un deuxième log qui me disait que la synchronisation Google créait des erreurs et crash... j'ai desinstaller et désactiver... on va voir ce que ça donne

J'ai aussi sortie un log généré par mon s22, au cas où je doivent le partager

EDIT 30min après, laisse tomber il est entrain de reboot en boucle (je précise que j'ai fait ça ce matin)
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour avez vous récupéré vos données via Smartswitch ?
0 Compliments
Maximilius
Explorer
Options
Bonjour, non via samsung cloud
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ah 😅. Apparemment @Lco aurait une solution mais je pense qu'il faut que vous l'envoyez en sav
0 Compliments
Lco
Navigator
Options

Je suis juste transparent. Samsung ne communique pas sur ce problème (ça devient difficile de le mettre sous le tapis vu le nombre de personne qui rencontre ce problème).

Les réponses sarcastiques tel que la votre ou celle de modo qui font comme si c etait un simple probleme qui arrive a quelques infortunés ne vont pas marcher longtemps.

C est pas grave, c est pas la fin du monde. C'est juste une mauvaise communication et un mauvais service client.

KnightCyborg
SuperStar
Options
🤔 je sais que c'est assez embêtant quand un appareil ne fonctionne pas.
Avec l'informatique on ne sait pas à quoi sattendre 😮💨.
Ça arrive au hasard. Il y en a qui ne rencontre aucun dysfonctionnement et d'autre en rencontre.
Dites vous que moi aussi j'ai un dysfonctionnement avec mon One Plus Nord après 3 ans d'utilisation la dalle a commencé à se décoller 😬.
Je n'étais pas le seul avec ce problème.
Si c'est une panne connu sur la gamme S 🤔 alors pourquoi la gamme A ne l'aurait pas ?
Toutes les marques ont leurs avantages et inconvénients.
Je m'excuse si vous pensez que je moque de quiconque.