Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: S22 Ultra Bootloop Issue: Legal Action & Call for Class Lawsuit Participants

(Sujet créé le : 17-02-2025 03:17 AM)
246 Visites
See34
Explorer
Options

En France, j'ai le même problème après avoir lancé la mise à jour hier soir. Depuis le redémarrage il est en boot loop.

J'ai tout tenté sans succès aujourd'hui. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

@See34, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez suite à l'installation de la mise à jour de votre Galaxy S22 Ultra.

Nous sommes conscients que certains d’entre vous rencontrent des difficultés avec leur Galaxy S22 Ultra. Afin de résoudre votre problème le plus rapidement possible, nous vous invitions à nous contacter par message privé en nous fournissant les informations suivantes :

✔️ Nom et prénom
✔️ Adresse e-mail
✔️ Adresse postale complète
✔️ Numéro de téléphone
✔️ Modèle exact et numéro de série de votre smartphone
✔️ Numéro IMEI
✔️ Date d'achat
✔️ Description du dysfonctionnement rencontré

Pour m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Dans l'attente de vos informations, je reste disponible sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
See34
Explorer
Options

1200€ pour 3 ans de téléphone. C'est inadmissible. Fini samsung pour moi !! 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Où avez-vous acheté votre téléphone ☎️ ?Quelle mise à jour ? Celle de février ?
Bizarre j'ai installée cette mise à jour, rien à signaler.
Nb: j'ai le téléphone dès sa sortie.
Si votre mobile est origine US il faut la mise à jour version US, ce n'est pas le même processeur.

Bonne journée
0 Compliments
See34
Explorer
Options
Acheté sur le samsung shop FR
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

@See34, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez suite à l'installation de la mise à jour de votre Galaxy S22 Ultra.

Nous sommes conscients que certains d’entre vous rencontrent des difficultés avec leur Galaxy S22 Ultra. Afin de résoudre votre problème le plus rapidement possible, nous vous invitions à nous contacter par message privé en nous fournissant les informations suivantes :

✔️ Nom et prénom
✔️ Adresse e-mail
✔️ Adresse postale complète
✔️ Numéro de téléphone
✔️ Modèle exact et numéro de série de votre smartphone
✔️ Numéro IMEI
✔️ Date d'achat
✔️ Description du dysfonctionnement rencontré

Pour m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Dans l'attente de vos informations, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments
See34
Explorer
Options

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Brandi3
Apprentice
Options

Hello, is this for the US? I'm in the United States and trying to jump on the class action lawsuit, as I have been without a phone for my S22 ultra unless on wifi for 15 days. Just curious before I send over my info if this is for the United States. 

0 Compliments
Brandi3
Apprentice
Options

Do you have an S22 Ultra? It's only happening with the S22 Ultras, yet not happening to all S22 Ultras, only some. And all phones are built the same, doesn't matter if in the US or not. The 6.1 version updated that bricked peoples phones started last March and some of us just got the update later then others. It messed up the antenna inside the motherboard making the phone totally useless unless on wifi. There is nothing anyone can do to fix it, thus why there is a class action lawsuit going on against Samsumg. Samsung refused to take accountability & acts like they don't know what's going on when in all reality they do. If they would admit to the problem, it would mean they would lose thousands, if not millions. Now they'll lose more on the class action.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Your are in French comunity Samsung, so you must write in French language.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @See34

Je vous remercie.

Je vais remonter vos informations.

Vous aurez un retour dans les meilleurs délais.

Je reste dans le coin au besoin 😉.