Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra reboot depuis Maj 6.1

(Sujet créé le : 19-10-2024 03:23 PM)
825 Visites
Djengo
Voyager
Options
Bonjour,

Je reviens vers vous en espérant que quelqu'un a réussi à résoudre le problème. Le téléphone fonctionne parfaitement pendant la journée, puis à certains moments, il freeze puis redémarre en boucle. Parfois, cela peut durer plusieurs minutes avant qu'il ne réussisse à s'ouvrir à nouveau. Je n'ai pas spécialement de ralentissement, ni de batterie qui se décharge ou chauffe.
J'ai effectué un wipe cache partition et réinitialisé d'usine, mais il n'y a aucune amélioration.
Donc, parlons français : la mise à jour a tué le téléphone. Qui paie les réparations s'il devait y en avoir ? En quoi je devrais être tenu responsable des dégâts qu'une mise à jour a causés ?

Bonne journée
28 Réponses
Alyer
Voyager
Options

Bonjour,
Si vous avez fait un wipe cache j'imagine que vous êtes assez expérimenté en la matière, 
Cordialement

0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Merci pour votre réponse attendre une mise a jours je veux bien cela me pose aucun problème mes personne communique sur le problème comme si il existait pas pourtant il a ya plein de topic sur reddit qui parle du problème. Ces frustrant de ce retrouver dans une situation où personne t'apporte une solution, ou rien que savoir qui sont connaissance du problème est qui essaie de le résoudre sa serait un soulagement mes rien aucune vraie réponse concrète a ce jours
Alyer
Voyager
Options

Derien, j'aime apporter des solutions pour les personnes qui sont dans la galère.
Cordialement, Alyer

0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Ces n'est pas l'idée qui m'emballe le plus, mais bon, en cas d'ultime recours, j'essaierai.
Merci de votre aide
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Il n'y pas de quoi, si vous n'êtes pas emballé, on peux essayer de trouver une solution qui soit plus simple, est-ce que vous pourriez envoyer, ici, une capture d'écran de la consommation de la batterie en correspondance avec les applications utilisées ( y compris applications système, ce qui est le plus important ) durant la journée ? Pour voir s'il n'y a pas une application suspecte.

Ensuite voir si durant la journée vous n'avez pas d'application spécifiques qui présente un signe potentiel de bug ou de freeze, puis, me dire si jamais une application ou un processus spécifique sort du lot,

Cordialement, Alyer
0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Je veux bien essayer esque tu pourrais me faire une capture d'écran du screen que tu demande stp
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Oui pas de problème, je te communique ça
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Ici, dans la section batterie dans les paramètres 1729357530128.jpg1729357530147.jpg
0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Excusez-moi pour le retard, mais il n'y a rien qui me tape à l'œil. Est-ce qu'il y a un endroit pour plus de détails ?1729371673046.jpg1729371673091.jpg
0 Compliments