Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème

(Sujet créé le : 24-10-2024 12:52 PM)
113 Visites
Raphael135
Pioneer
Options
Bonjour je c'est pas pourquoi ton téléphone quand il reçois un message sur un réseau sociaux il ouvres l'application tous seul j'ai un s21 fe 
0 Compliments
7 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Raphael135, avez-vous vérifié qu'aucune routine ne soit à l'origine de ce que vous décrivez ?

Raphael135
Pioneer
Options
Bonjour comment on fait pour voir la routine
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Faites Paramètres > Modes & Routines > Routines 😊.

0 Compliments
Raphael135
Pioneer
Options
J'ai rien activer 1729768589092.jpg1729768589126.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D'accord, essayez de forcer l'arrêt des applications concernées puis faites moi un retour.

Raphael135
Pioneer
Options
Ok je vous redis si ça fonctionne
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Raphael135,

J'espère que vous allez bien.

En plus des manipulations déjà suggérées par @Grey_Wolf, vous pouvez également essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème de votre Samsung Galaxy S21 FE qui ouvre automatiquement les applications :

1. Vérifiez les paramètres de notification :

• Allez dans Paramètres > Applications > [Nom de l’application ] > Notifications.
    • Assurez-vous que les notifications sont configurées correctement et que l’option “Ouvrir automatiquement” n’est pas activée.
  2. Désactivez les autorisations inutiles :

• Allez dans Paramètres > Applications > [Nom de l’application] > Autorisations.
    • Désactivez les autorisations qui ne sont pas nécessaires pour le fonctionnement de l’application.
  3. Réinitialisez les préférences des applications :

• Allez dans Paramètres > Applications > Menu (trois points) > Réinitialiser les préférences des applications.

Essayer ces manipulations puis faites-nous un retour.

Je reste disponible.