Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recharge sans fil et nfc ne marchent pas

(Sujet créé le : 15-06-2023 07:22 PM)
235 Visites
adom57
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

je me permets d’ouvrir ce thread car j’ai acheté un s22 Ultra version US neuf avec Pandatown que j’ai reçu aujourd’hui, tout allait bien quand je me rends compte que la recharge sans fil et le nfc ne fonctionnent pas. J’ai beau cherché, rien ne justifie un problème de recharge sans fil surtout que l’icône est présent et bien activé. J’ai ouvert un litige sur Rakuten mais si j’ai loupé quelque chose je suis preneur. 

merci !!

10 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir et vous pourriez avoir d'autres soucis avec une version us. Dommage sur le forum on ne cesse de prévenir les gens sur les risques encourus. J'espère que votre situation s'ameliora et que rat kuten vous reprenne votre appareil.
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Si vous voulez acheter un Samsung version US. Pour être sûr. Vous achetez un billet d avion pour voyager aux États Unis. Là bas vous allez dans un magasin physique. Et vous testez la recharge sans fil sur place. Ce sera plus sûr.

Avec votre situation actuelle . Vous perdez encore l argent et le temps pour la plainte .
Et vous perdez votre durée de sommeil + votre santé à cause de l achat sur ce site.

adom57
Apprentice
Options
En effet cest apres coup que jai fait une recherche pour découvrir tout les cas similaires 😞 j'espère que le service client rakuten sera à la hauteur.
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
On l'espère aussi 👍
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous essayé d'effectuer les tests depuis l'application Samsung Members pour voir si ça détecte un problème ?


White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
N'achetez pas chez Rat 🐀 Kuten c'est de l'arnaque ou tout comme !!!

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Le rat a encore frappé 🤢 🤢 ou mordu.
adom57
Apprentice
Options
Oui j'ai testé mais le téléphone ne réagit pas à la recharge donc ça passe pas
0 Compliments
adom57
Apprentice
Options
😢😢