Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargement lent

(Sujet créé le : 28-06-2024 09:29 AM)
319 Visites
FannyL
Explorer
Options
Bonjour 
 J'ai procédé a la mise a jour de mon téléphone s22+ ce week end et depuis lorsque je le branche il m'affiche un message de charge lente alors que le chargeur fonctionnait très bien, meme dans la voiture charge lente et puis après le chargement commence et s'arrête un peu quand il veut. 
Même histoire pour le chargement sans fils.
Il n'accepte actuellement que ma batterie externe.
Il y a t-il une manipulation à faire pour arrêter cette histoire de charge lente et retrouver des temps de charge normaux.
0 Compliments
12 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Allez dans Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation puis faites "reinitialisation tous paramètres"
Vous ne perdrez pas vos données.
Redémarrez votre smartphone et testez.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
FannyL
Explorer
Options
Déjà fait plusieurs fois. Problème toujours présent
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
OK, vous pouvez procéder à un Wipe Cache Partition, hélas je ne peux vous guider pour cela car pas cf charte du forum.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
FannyL
Explorer
Options
Merci
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je suis là pour vous aider. 

@FannyLredémarrez votre Galaxy S22+ en mode sécurisé pour voir si un logiciel tiers pourrait causer le dysfonctionnement en vous guidant via ce lien : 👉  https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Une fois, le mode activé, essayer la charge de votre téléphone et faites-nous un retour.

@Ricj7, merci pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌤 !

FannyL
Explorer
Options
Bonjour, J'ai fait la manipulation le téléphone ne charge pas en mode sécurisé peut importe le mode (filaire ou sans fils).
Il ne veut plus du tout de charge filaire depuis la manipulation 😭😭
0 Compliments
Julien03000
Journeyman
Options
J'ai exactement le même problème et ce depuis la mise a jour de mon téléphone.. je rencontre le même problème sur ma tablette... A 1300 € suite a la mise a jour sauf que celle ci ne s'allume plus et impossible à charger dans fil... Pas de réponse du côté de Samsung....
0 Compliments
FannyL
Explorer
Options
J'ai déjà fait 2 manip différentes et j'ai toujours mon problème. Il accepte à nouveau le sans fil et le filaire mais uniquement avec chargement depuis ma batterie externe
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@FannyL, étant donné que le dysfonctionnement persiste malgré les manipulations, je vous invite à contacter notre service technique par téléphone pour obtenir la procédure à suivre pour une éventuelle réparation : 📞 01 48 63 00 00, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Si le téléphone n’est plus sous garantie, la réparation sera à vos frais.

@Julien03000, je suis navré d’apprendre cela. 😢

Votre tablette est-elle tombée ou a-t-elle été en contact avec de l’eau ? Quelles manipulations avez-vous déjà effectuées pour tenter de résoudre le dysfonctionnement ?

Je reste disponible 😎.

Beau mois de juillet 🤗.

0 Compliments