Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appareil photo

(Sujet créé le : 04-08-2024 01:25 AM)
802 Visites
julie2301
Apprentice
Options
Bonsoir, 
Ce matin mon appareil photo à cessé de fonctionner en affichant un message.
J'ai remarqué que c'était arrivé à pas mal de personne, si jamais j'ai réussis à résoudre ce soucis en appuyant longuement sur l'application puis sur prendre selfie. 
(J'ai un samsung galaxie S22 ultra je ne sais pas si ca fonctionnera pour tout le monde) 
Bonne soirée à vous tous!🌸

image
Message que ça m'affichait 

11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Merci pour ce partage d'astuce .

C'est arrivé à plusieurs membres effectivement mais essentiellement sur des téléphones destinés au marché des États-Unis.

J'allais partager ta solution avec un membre que j'avais mis en favoris, mais tu l'as déjà fait 😁 👍

Si à l'occasion tu peux contrôler ton téléphone.
Dans parametres > à propos du téléphone > nom du modèle.
S22 ultra
SM-S908B/ DS
Ce modèle est en EUX en version logiciel operateur
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...

Bonne soirée
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , j'ai le problème mais avec mon application de ma mutuelle quand je veux faire une photo d'un document pour l'envoyer . Sinon je n'ai pas de soucis. S22ultra.
0xslyy
Helping Hand
Options
Supprimer et réinstaller l'application pourrai sûrement réparer le bug ?
julie2301
Apprentice
Options
Merci du conseil!😊
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Coucou , oui peut-être il faudrait que j'essaye.
julie2301
Apprentice
Options
Bonjour,
Je viens de vérifier mon modèle et c'est un XAA🥲. Il était donc prévu pour les états unis...
Mon problème d'appareil photo est réglé au niveau selfie mais je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas prendre de photo à l'arrière.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Oui encore un téléphone destiné aux États-Unis.
Pour l'appareil photo arrière.
Ce ne sera pas pratique
C'est expert raw
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.app.galaxyraw&cId=000007123...
Tu devrais essayer peut-être de trouver une autre application appareil photo dans le store
Expert raw tu auras une icône différente appareil photo .
Normalement l'application fonctionne même avec ce dysfonctionnement1722766867801.jpg
0 Compliments
julie2301
Apprentice
Options
Merci beaucoup !
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@julie2301, en effet ce dysfonctionnement a été rencontré sur le téléphone de certains Users. 

Toutefois, je vous remercie pour cette astuce qui pourra aider pas mal de personne qui rencontre ce dysfonctionnement sur l'application "Appareil photo".

Excellent après-midi 🤗.