le 04-08-2024 08:28 PM
Bonjour.
Je n'ai plus accès à mon ancien téléphone et j'essaye depuis 3 jours de connecter mon nouveau téléphone à mon compte samsung pour récupérer mes données en vain. Il envoie un code de vérification à mon ancien téléphone qui ne marche plus. J'ai essayé avec le sms mais ça ne passe pas, je ne reçois pas le code sur mon nouveau téléphone. Que puis-je faire? Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-08-2024 03:38 PM
Bonjour tout le monde @fahedchat bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
@fahedchat la validation en deux étapes est un niveau de sécurité supplémentaire à votre compte. Si quelqu’un s’empare de votre mot de passe, il ne pourra pas se connecter à votre compte, car il n’aura pas sous la main lesdits codes de validation.
La validation en deux étapes est nécessaire pour plus de sécurité, car il est de plus en plus facile de s’emparer des mots de passes : un lien malveillant, une application dangereuse téléchargée sur votre appareil et quelqu’un peut :
- Accéder à l’historique de vos appels et à vos messages de texte.
- Voir vos contenus synchronisés via le Cloud.
- Accéder à vos comptes associés.
Ainsi, ce niveau de sécurité empêche les personnes malveillantes d’accéder à vos données et informations personnelles même si elles s’emparent de votre mot de passe.
Afin de vous aider à recevoir le code dans le but de connecter votre compte Samsung pour récupérer vos données, je vous invite à contacter le service approprié qui est le service Samsung Account, uniquement disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 0805 220 059 (appel facturé au prix local).
Je reste disponible au besoin.
Passez un bon après-midi 😊.
le 04-08-2024 09:37 PM
le 05-08-2024 03:38 PM
Bonjour tout le monde @fahedchat bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
@fahedchat la validation en deux étapes est un niveau de sécurité supplémentaire à votre compte. Si quelqu’un s’empare de votre mot de passe, il ne pourra pas se connecter à votre compte, car il n’aura pas sous la main lesdits codes de validation.
La validation en deux étapes est nécessaire pour plus de sécurité, car il est de plus en plus facile de s’emparer des mots de passes : un lien malveillant, une application dangereuse téléchargée sur votre appareil et quelqu’un peut :
- Accéder à l’historique de vos appels et à vos messages de texte.
- Voir vos contenus synchronisés via le Cloud.
- Accéder à vos comptes associés.
Ainsi, ce niveau de sécurité empêche les personnes malveillantes d’accéder à vos données et informations personnelles même si elles s’emparent de votre mot de passe.
Afin de vous aider à recevoir le code dans le but de connecter votre compte Samsung pour récupérer vos données, je vous invite à contacter le service approprié qui est le service Samsung Account, uniquement disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 0805 220 059 (appel facturé au prix local).
Je reste disponible au besoin.
Passez un bon après-midi 😊.