Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran vert en basse luminosité

(Sujet créé le : 06-10-2022 09:31 PM)
9227 Visites
Matthiiias
Journeyman
Options
Bonjour,
 J'ai remarquer depuis ce soir un problème sur mon écran lorsque la luminosité est au minimum l'écran devient vert. Seulement quand la luminosité est au plus bas. Donc également lors du branchement pour la recharge l'écran en veille charge devient vert. L'écran fonctionne mais la totalité est vert légèrement opaque. Y'a t-il un paramètre à modifier ou autres pour retirer cela ? (Voir pièces jointes) 
Merci à vous

image

image

image

image

26 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Salut, essaie d'aller voir dans Paramètre ->Accessibilité-> Amélioration de la visibilité-> ajouter un filtre de couleur. Regarde si tu as pas un couleur de selectionnée et mets l'opposité au plas bas. Sinon, regarde sur dans ton volet déroulant en haut, tu n'as pas l'option Protection confort visuel activité
tortex
Big Cheese
Options
Voila, la capture d'écran de la premiere solutionSmartSelect_20221006_223001_Accessibility_1000000122_1665088201.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Personnellement je ferais une réinitialisation d'usine et si le problème persiste ça partirait sur un remplacement d'écran avec la garantie constructeur chez un centre de service agréé Samsung.

Matthiiias
Journeyman
Options
Salut, je n'ai pas de filtre de couleur et pour ce qui est de la protection confort visuel elle est activer mais désactivé le problème persiste malheureusement.
Merci a toi quand même
Matthiiias
Journeyman
Options
Bonjour,
Ça fait peur 😅 c'est combien de temps la garantie constructeur ?
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

C'est 2 ans, ça va y'a de la marge 😛

Le tout c'est d'arriver à trouver un centre agréé près de chez vous. Pour un remplacement d'écran j'avais fait ça sur deux tablettes, la première ça avait été fait le jour même, et la deuxième j'avais du revenir le lendemain. Et bien-sûr ça passe en garantie comme vous n'y êtes pour rien, pour moi c'est un problème de l'écran, pas normal du tout ce teint vert.

Matthiiias
Journeyman
Options
Ça va ouf 😅
Près de Paris je devrais trouver ça !
D'accord, donc je suis seul à avoir cela a ce que je comprend 😆
tortex
Big Cheese
Options
Okok. dsl pour toi, j'espere que cela va se resoudre. Je n'ai pas d'autre idée en stock 😅
0 Compliments
AlexiaTravel
Apprentice
Options

bonjour, j’ai le meme problème depuis hier, avez vous resolu votre problème ?