Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

mon téléphone me demande un mdp que je n'ai jamais choisie

(Sujet créé le : 31-08-2023 05:43 PM)
592 Visites
CHAMPIpaTate
Student
Options

bonjours,
Alors que je souhaitais déverrouiller mon téléphone, ce dernier refuse l'empreinte et demande a la place un mdp de 4 caractère dont une lettre sensé être tapée toute les  72h .
le problème est que quand j'ai enregistré mon empreinte lundi 28 , on ne m'a pas demandé d'enregistré ce mdp . j'ai essayer de passer par smartthingsfind mais je n'avais pas encore enregistré mon compte Samsung sur mon téléphone . 

que doit je faire ?

 

5 Réponses
Solution
CHAMPIpaTate
Student
Options

âpres un hard rezet le problème a été résolut

Ksev
Voyager
Options
Hello CHAMPIpaTate,

Effectivement un reset est la seule possibilité lorsque le mot de passe est oublié et qu'il n'y a pas de compte Samsung configuré.

Par contre il y a obligatoirement un deuxième moyen d'authentification qui est demandé lorsque l'on configure les empreintes et c'est ce code (moi j'ai mis un schéma) qui est demandé toutes les 72 heures. Tu ne peux pas nous dire qu'il te demande un mot de passe que tu n'as jamais choisi 😉.

Je pense que ça doit servir car le biometrique peut ne pas être utilisable (on peut blesser/perdre un doigt ou un œil par ex).
sampro9
Hotshot
Options
De toute façon il y a pas le choix il faut mettre un code où un schéma, alors il ne faut pas dire que vous ne l'avez pas enregistré, c'est juste impossible.
pilot33
First Poster
Options
Mon samsung galaxy s22ultra refuse tout mes mot de passe pourquoi ? Pouvez vous m'aider...
0 Compliments
flofar
First Poster
Options
Mon ami vient d avoir le S24 et il a le même problème, il a enregistré son mot de passe de 4 chiffre et son empreinte et après avoir mis son film sur l écran et un protège objectif son tel c est verrouillé et on lui demande un mot de passe d au moins 4 caractères parmi lesquels au moins 1 lettre. On ne sait pas de quel code il sagit
0 Compliments