Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug depuis mise a jours

(Sujet créé le : 06-05-2024 06:40 PM)
932 Visites
mentali
Apprentice
Options

depuis la mise a jour je rencontre énormément de problème, qui rendent mon téléphone casiment inutilisable. 

j'ai fais une mise a zéro de mon téléphone, j'ai cru que ça allé y remédier mais pas du tout. Il continu a s'éteindre quand il veut 

11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
https://www.phonandroid.com/galaxy-s22-la-derniere-mise-a-jour-force-les-utilisateurs-a-reinitialise...
Bonjour c'est suite à cette maj vers one ui 6.1? Car j'ai vu d'autres posts plus anciens avec des problèmes de redémarrage intempestifs . Correctif en cours rapidement espérons
creucreu
Journeyman
Options
Moi aussi gros bug avec méta business suite, c'est mon outil de travail et c'est impossible de travailler...
mentali
Apprentice
Options

oui c'est exactement ça !!!!! je commence a en avoir marre je travail énormément avec mon téléphone et la je suis bloquer ... 

mentali
Apprentice
Options

c'est horrible vraiment ... faut qu'il fasse quelques chose sa sert a rien de nous mettre l'IA de force 

0 Compliments
mentali
Apprentice
Options

je suis a 2 doigts de me prendre le S24 mais le S22 en reprise vaux pas grands chose 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez testé le wipe factory reset ? C'est une vrai remise à zero, pas seulement en mode usine, il reste toujours des résidus sans le wipe factory reset, du moins je pense
0 Compliments
mentali
Apprentice
Options

c'est quoi ca ? 

rimka_27
MegaStar
Options
Je peux pas vous expliquer mais ça pourrait être utile d'essayer, sur Google vous marqué wipe factory reset s22 , vous suivez les instructions
0 Compliments