Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucune application récemment utilisée

(Sujet créé le : 07-05-2024 05:13 PM)
618 Visites
JohnLKL
Journeyman
Options
Hello! 😊
J'ai un S22 ultra depuis 2 ans donc. Or depuis 3/4 semaines, impossible d'afficher mes dernières applications. Ça me met :
"Aucun application récemment utilisée"
C'est assez (très) contraignant 😬 lorsque je redémarre mon téléphone, ça fonctionne à nouveau pendant une heure ou deux, puis ça bug encore.
J'ai fait quelques brèves recherches mais j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive en ce moment. 
Quelqu'un a-t-il une solution ? 
D'avance merci! 🙏
0 Compliments
16 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous voulez dire que si vous ouvrez par exemple 3 applications puis que vous les fermez , au bout de 2 heures vous ne les voyez plus via les 3 barres en bas à gauche, c’est bien cela ??
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
JohnLKL
Journeyman
Options
En fait, lorsque j'ai plusieurs applications d'ouvertes et que je veux pouvoir choisir sur laquelle je souhaite retourner, voilà ce que je vois1715098359547.jpg
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
OK, aucune application ne reste en fond de tâche...comme si vous ne les aviez pas ouvertes c’est bien ça ?
Je reviens vers vous...
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
je voulais dire en arrière plan pas en fond de tâche, désolé.
Essayer la chose suivante : vider le cache et supprimer les données de TikTok puis desinstallez l’application.
Redémarrez votre téléphone et dite moi si cela change quelque chose...
Sinon nous irons voir du côté de la batterie.
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Ensuite dans batterie, SI économie d’énergie est activé, vérifiez ceci :1715099618676.jpg
"Dosis Sola Venenum"
JohnLKL
Journeyman
Options
Merci pour votre aide 🙏 j'ai vidé le cache et ai désinstallé TikTok. J'ai redémarré et en effet ça fonctionne à nouveau, mais en même temps, ça fonctionne à nouveau pendant une heure ou deux quand je redémarre le téléphone. Donc à voir dans quelques temps...
JohnLKL
Journeyman
Options
Et l'économie d'énergie est bel et bien activée (je l'active en journée) mais la limitation est bien désactivée
Ricj7
MegaStar
Options
Attention ⚠️ si vous redémarrez votre téléphone il est normal que cela ne reste pas en arrière plan.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Encore un test à faire : désactivez l’économie d’énergie et dites moi..
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments