Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications application Google

(Sujet créé le : jeudi)
62 Visites
moulip
Pioneer
Options
Bonjour,

Il semble que je ne n'ai que des petites misères ces derniers temps avec mon S22 Ultra. Après avoir perdu sans aucune explication la fonction d'enregistrement d'appel, ensuite ça a été l'identification des appels spams qui ne marchait plus. 
J'ai remis à 0 le téléphone, j'ai bien récupéré l'antispam mais pas les enregistrements.
J'ai désormais un autre souci. Je ne reçois plus où que très épisodiquement les notifications Google notamment la météo du moment. Le matin elle s'affiche pendant 2h puis disparaît jusqu'au lendemain. Il en va de même pour toutes les notifications que je recevais sur mes centres d'intérêt. J'ai d'autres téléphones et tablettes sur lesquels ça fonctionne parfaitement. 
J'ai là aussi tout essayé. Supprimer les données, désactiver l'application, supprimer les comptes Google. Rien à faire ça déconne. 
Auriez-vous une idée ?
5 Réponses
moulip
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse mais ça n'est pas lié à la now bar. C'est simplement les notifications classiques qui ont disparu. Sur ma tablette ça marche comme d'habitude, j'ai pris un vieux telephone sur lequel j'ai ajouté mon compte Google et la notif météo est apparue comme d'habitude. Je ne comprends pas.
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer les mises à jour de l’application?
C’est sur les 3 petits points en haut à droite quand vous êtes sur celle-ci dans Paramètres applications.
0 Compliments
moulip
Pioneer
Options
J'ai absolument tout essayé ! J'ai même quitté le programme bêta. J'ai même reset une 2e fois le telephone ! C'est incompréhensible
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Peut-être essayer de contourner le problème.
Dans Paramètres notifications > Paramètres avancés > Gestion catégories de notifications.
Vérifiez dans "Notifications de l’application" que Google est bien autorisé.

Ensuite dans Paramètres applications > Google > Notifications, Vérifiez qu’elles sont bien validées, puis allez dans "Catégories de notifications".
Validez celles qui vous intéressent et en cliquant sur l’écriture choisissez un son.
0 Compliments
moulip
Pioneer
Options
Merci pour cette astuce. Je viens de faire les manipulations. Toutes les notifications étaient bien activées. Ce matin j'ai eu la notification météo j'ai appuyé dessus et depuis plus rien. Il n'y a que sur ce téléphone que ça ne fonctionne pas. Même après une remise à 0. C'est fou
0 Compliments