le 17-09-2023 09:05 AM
le 17-09-2023 02:10 PM
Bonjour @thom07 et bienvenue,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? Je tourne sous la dernière version (patch sécurité septembre) et les widgets horloge/météo sont toujours bien présents.
le 18-09-2023 03:08 PM
J'espère que vous avez passé un excellent week-end 😊.
@Derbi, je vous remercie pour la réponse apportée.
@thom07, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Si vous redémarrez votre téléphone comme l'a suggéré @Derbi et que le widget ne réapparait pas, je vous invite à suivre les manipulations suivantes pour remettre le widget horloge et météo sur vote écran.
- Touchez et maintenez votre doigt sur un emplacement vide de l’écran d’accueil. Ensuite, touchez Widgets, dans le menu au bas de l’écran.
- Parcourez les pages, en faisant glisser votre doigt sur l'écran, vers la droite ou vers la gauche, pour rechercher le widget que vous voulez ajouter. Touchez la catégorie Météo pour afficher tous les widgets disponibles.
- Touchez et maintenez la pression sur le widget Météo et horloge. Positionnez-le sur un emplacement vide de l'un de vos écrans d'accueil et relâchez-le.
- Si le widget est redimensionnable, un cadre de couleur sera affiché autour du widget. Touchez l'une des poignées et redimensionnez le cadre bleu pour modifier la taille du widget Météo et horloge, si vous le souhaitez.
- Lorsque vous êtes satisfait(e) avec la nouvelle taille du widget, touchez n'importe quel emplacement en dehors du widget pour quitter le mode de modification.
Je reste disponible au besoin 👍.
Bonne journée ⛅.
le 19-09-2023 01:58 AM