Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 19-09-2023 01:32 AM)
345 Visites
julhietta
Pathfinder
Options
Bonjour, 
J'ai un S22plus et il m'est demandé sans cesse de déverrouiller mon dossier sécurisé pour que les applications puissent recevoir les notifications des applications. 
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, 
Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour ,

Le dossier sécurisé est un peu comme un deuxième téléphone virtuel donc quand vous allumez votre téléphone il vous demande le code pour pouvoir vous envoyez des notifications de ce qui se passe de l'autre côté vous n'êtes pas obligé de mettre le code si vous n'en avez pas envie juska ce que vous y allé.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
patou28121970
First Poster
Options
Je n'arrive plus à régler mon portable ?
0 Compliments
Solution
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour ,

Le dossier sécurisé est un peu comme un deuxième téléphone virtuel donc quand vous allumez votre téléphone il vous demande le code pour pouvoir vous envoyez des notifications de ce qui se passe de l'autre côté vous n'êtes pas obligé de mettre le code si vous n'en avez pas envie juska ce que vous y allé.

Bonne journée
julhietta
Pathfinder
Options
Bonjour,
OK je comprends bien mais en fait c'est nouveau.
Donc je fais rien jusqu'au jour où je souhaite y mettre un nouveau document ?
Merci pour le retour et bonne journée également
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Dossier sécurisé vous pouvez faire bien plus que mettre un document vous pouvez aussi avoir des applications dessus même celles que vous avez déjà sur votre téléphone je m'en sert pour avoir des applications en double et pour y mettre mes images sensibles et autres... si vous ne vous en servez pas et que la notification vous agace vous pouvez même désinstaller dans les paramètres.

De rien au plaisir.Screenshot_20230919_135044_SecureFolder.jpg
julhietta
Pathfinder
Options
Merci Mr-ratus pour ce nouveau retour 🥰. Oui, en effet vous semblez savoir lire entre les lignes 😊 car oui, cela m'agace.
Je vais donc le faire. Petite question, vous parlez des paramètres dans le dossier sécurisé, je pense ?
Encore merci et très belle après-midi à vous
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Oui effectivement c'est les paramètres dans le dossier sécurisé en lui même.

Merci belle après midi à vous aussi.
0 Compliments