Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le corps de message de [Filter:VOC + PL] Eggsy07's correspond à "erreur", forum "galaxy-s22-fr".

(Sujet créé le : 02-01-2025 07:54 PM)
78 Visites
Eggsy07
Apprentice
Options

Le corps de message de [Filter:VOC + PL] Eggsy07's correspond à "erreur", forum "galaxy-s22-fr".

Objet de l''envoi : Problème de boucle de redémarrage S22 suite à la mise à jour One U.I 6.1.1

Corps de l''envoi :

Bonjour à tous, 

Je possède un S22 depuis le 25/11/2022 (cadeau de Noël acheter le 25/11/2022 mais allumé la première fois le 24/12/22) 
Il à toujours très bien fonctionné sans aucun problème sauf depuis le 6/12/2024 lorsque j'ai réalisé la mise à jour One U.I 6.1. Depuis ce jour mon téléphone redémarre sans cesse, il est dans une boucle de redémarrage et est devenu inutilisable. J'ai contactée le service client et on ma demandée de le remettre à zéro ; ce que j'ai fais, mais à peine remis à zéro il à recommencé à s'éteindre et se rallumer non stop. J'ai attendu qu'on m'envoie un bon pour un envoie du téléphone en réparation. J'ai renvoyée mon téléphone s22 en réparation le 10 ou 11 Décembre 2024. Samsung ma indiqué qu'il n'était plus sous garantie et ma transmis un devis de réparation d'un montant de 407€ pour changer la carte mère qui est apparement "défectueuse". Suite à de nombreux appels au service client en expliquant le problème on ma indiqué dans un premier temps qu'on allait me faire un geste commercial et que je n'allais rien payer et que la réparation de la carte mère allait être prise en charge part Samsung. Quelques jours après n'ayant aucune nouvelle je rappelle le service client on m'indique qu'il faut que je patiente que je suis dans la " période de Grâce " que le devis va se mettre à jour automatiquement ,que ça va être pris en compte et que je ne paierais rien. Je rappelle quelques jours après on m'indique bien que ça va être prise en charge gratuitement et qu'il faut que je patiente... Quelques jours après toujours aucune nouvelle de la part du service client et le devis n'a toujours pas été mise à jour ; je rappelle donc une énième fois le service client, je tombe sur un monsieur qui me dit qu'il faut que je paie le devis de 407€ pour régler le problème que si je ne paie pas ça ne sera pas débloquer. Je lui explique que je suis tomber sur deux personnes du service client et que l'on ma indiqué que j'étais bien dans la période de Grâce et que je n'avais donc pas à payer le devis de 407€. Il me dit que "c'était une erreur que les gens sur service client ce sont trompés il n'avais pas à dire ça..etc " Je lui demande d'écouter les conversations (oui je tape 1 sur le téléphone lors de la conversation pour que la conversation soit enregistré et que ça serve de preuve...) mais rien n'y fait le monsieur ma dit oui je vais les écouter et à la fin, il m'a raccroché au nez. Je décide de rappeller le même jour le service client je tombe sur une femme, cette fois très poli elle m'a bien indiqué que j'étais dans la période de Grâce elle m'a dit qu'elle devait faire des vérifications sur mon dossier. Deux jours après elle m'a recontacter en me disant qu'il fallait que je patiente à nouveau; que dans mon dossier il y avais bien une demande et qu'on attendais un "retour"... elle devait me recontacter hier ou aujourd'hui mais toujours zéro nouvelle..

Je trouve cela inadmissible de la part de Samsung de faire tourner en rond ses clients et de ne proposer aucune solution correct. Je me bataille depuis plusieurs semaine pour un problème qui a été créer PAR Samsung. Mon téléphone est H.S a cause de Samsung et de cette mise à jour et on me demande de payer une facture de 407€... Honteux. 
A ce jour je suis donc dans l'inconnu je ne sais pas ce que je dois faire de plus. 

Le corps de texte "erreur" correspond au modèle de filtre "erreur".

L''envoi de User[id=44635238,login=Eggsy07] a pour identifiant unique de message 11341032.

Lien vers message : Problème de boucle de redémarrage S22 suite à la mise à jour One U.I 6.1.1

0 Compliments
0 Réponses