hier dernière modification hier
Bonjour,
Je relance le sujet ici
Car ce n'est pas normal et même avec un téléphone importé de ne pas pouvoir modifier Bixby pour qu'il énonce la température météo en Celsius,
@Samsung Merci donc de remonter le problème et corriger cela
Je possède un Samsung S22 Ultra Modèle SM-S908U1
Possiblement dédié au marché US, je ne pouvais pas devenir qu'un Samsung acheté sur un market européen et possède de toute manière toutes les langues configurés en global , pouvez-être verrouillé à ce niveau ?
Il fonctionne parfaitement, sur tous les réseaux, je suis persuadé que c'est seulement une histoire d'une ligne à modifier dans l'app de bixby ou Weather qui corrigerait le problème
Donc je m'en remet aux développeurs samsung pour leur demander de corriger ce problème
Cordialement,
Au passage, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!
hier
Bonjour @malcomx34,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je comprends votre frustration concernant la configuration de Bixby pour énoncer la température en Celsius sur votre Samsung S22 Ultra Modèle SM-S908U1.
Cependant, il est important de noter que certains téléphones importés, destinés à des marchés spécifiques comme les États-Unis, peuvent ne pas avoir toutes les fonctionnalités adaptées au marché français.
Cela inclut des paramètres régionaux spécifiques comme l'affichage de la température en Celsius.
Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités sans restriction, il est recommandé d'utiliser un téléphone destiné au marché de destination, ici, le marché français.
Cela garantit une compatibilité optimale avec les applications et services locaux.
Excellente journée.