Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème luminosité

(Sujet créé le : 19-05-2023 12:09 AM)
1663 Visites
DylanLNS
Explorer
Options

Bonjour à tous,

J'ai récemment cherché à réduire au maximum la luminosité de mon téléphone car je la trouvais encore trop élevée, surtout dans l'obscurité. J'ai réussi à la diminuer davantage que les réglages par défaut en modifiant certains paramètres, mais malheureusement, je ne me souviens plus de la manipulation que j'ai effectuée.

Le problème est que maintenant, lorsque j'augmente la luminosité au maximum, je ne vois plus rien en plein jour. Cela rend l'utilisation du GPS impossible lorsque je suis à moto.

Est-ce que l'un d'entre vous saurait quel paramètre je dois modifier pour retrouver les réglages précédents ?

PS : En passant en mode Maintenance sur mon téléphone, la luminosité maximale est rétablie.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et suggestions.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
A mon avis vous avez activé "atténuation supplémentaire " via le volet des raccourcis.
Vous devez aller dans le volet des raccourcis et décocher "atténuation supplémentaire "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour dans paramètres > écran vous aurez également la possibilité de régler le confort visuel et la luminosité adaptative

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
A mon avis vous avez activé "atténuation supplémentaire " via le volet des raccourcis.
Vous devez aller dans le volet des raccourcis et décocher "atténuation supplémentaire "
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour dans paramètres > écran vous aurez également la possibilité de régler le confort visuel et la luminosité adaptative
DylanLNS
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour vos retours et suggestions concernant mon problème de luminosité sur mon téléphone. Je suis ravi de vous annoncer que votre proposition a été la solution que j'attendais.

En effet, j'ai pu régler mon problème en utilisant l'option "Atténuation Supplémentaire" qui se trouve dans le volet des raccourcis.

Je vous suis très reconnaissant pour votre aide et vos conseils

Merci beaucoup
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Bienvenue dans la communauté @DylanLNS.🎉
Je suis ravi pour vous que vous ayez pu trouver la solution grâce à l'aide de @Charl3s_C_S22-U et de @Anonymous User.
Merci à vous !

N'hésitez pas à accepter la solution, ça pourrait aider d'autres membres de la communauté.😉
Je vous souhaite de passer une excellente journée à tous.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Impeccable 👌
Je suis ravi que ça fonctionne pour vous.
Bonne journée 😉