Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran qui freeze et redémarrage du téléphone

(Sujet créé le : 20-02-2022 12:12 PM)
2589 Visites
Scapics
First Poster
Options

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai le téléphone entre les mains et même si je n'ai pas le problème de la barre grise au milieu de l'écran quand le téléphone est tenu à l'horizontal, j'en ai d'autres et ils sont vraiment embêtant pour un appareil à ce prix.

Le problème de mon Galaxy S22 Ultra est que l'écran de celui-ci freeze très fréquemment et je ne peux rien faire pendant quelques minutes.

Ça m'arrive quand je sors le stylet, quand je connecte les Galaxy Buds, quand je fais une recherche sur Internet et même quand je dévérouille l'appareil. Parfois, ça dure tellement longtemps que le téléphone s'éteint et un message disant que l'UI système ne répond pas apparaît. J'ai essayé de trouver des solutions en baissant la qualité de l'écran ou même en activant l'option d'économie d'énergie mais rien n'y fait, le problème persiste.

Y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ? Savez-vous si c'est un problème logiciel qui pourrait être régler via une MàJ ou si c'est un problème qui peut venir des composants du téléphone ? 

10 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,
Pas de redémarrage mais des problèmes également de freeze ou écran noir parfois semblant longs et évoqués par d'autres sur le forum Samsung.
Pour les lignes grises ou violettes, rien à voir avec le fait de tenir l'appareil à l'horizontal. C'est lié à l'utilisation simultanée du mode couleur naturelle et de la résolution WQHD +
Courage, Samsung nous réglera tout ça avec une mise à jour.
Perso je renvoie mon S22U en début de semaine. Trop de soucis.
noa33
Voyager
Options
Essaie de changer le téléphone.
0 Compliments
Berserker79
Voyager
Options
Bonjour , 3 redémarrage intempestifs donc 2 ce matin et lors d'une réception d'appel , impeccable en cas d'urgence !!! Une très GROSSE mise à jour est ATTENDUE !!!
0 Compliments
Members_tbNFDiY
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le téléphone depuis une semaine et j'ai également le même problème. 

Aucun problème dû à une barre grise au milieu de l'écran mais problème de freeze de l'écran lors du déverrouillage par empreinte. L'écran se fige et reste bloqué pendant plusieurs minutes, parfois il redémarre même.... c'est très ennuyeux pour un téléphone à ce prix là @ que faire 

0 Compliments
Giino
First Poster
Options
Je viens d'ouvrir la boîte et j'ai le même problème j'ai du le redémarrer plusieurs fois pendant la configuration 😑
0 Compliments
lorraine57
First Poster
Options
Mon s22 fait pareil , c'est navrant pour un téléphone à ce prix je ne l'ai que depuis 3 mois il freeze , s'éteint et ne tient pas la charge se vide en 3h .
0 Compliments
Members_NAE5FML
First Poster
Options

Bonjour 

Mon S22 fait pareil, il redemarre ou freeze de l'ecran ... je ne sais pas quoi faire .... 3 redémarrages ce matin...

Mon appereil devient inutilisable !!

0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Quelle version d Android avez vous dans votre smartphone ?

Merci d'avance.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Quelle version Android avez vous ?
Merci
0 Compliments