Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Spams Samsung Internet Browser

(Sujet créé le : 13-09-2023 08:30 AM)
473 Visites
Arakys31
Apprentice
Options
Bonjour
J'ai, depuis plusieurs jour, de nombreuses pubs qui s'ouvrent dans Samsung Internet Browser pendant que j'utilise une application qui nécessite l'installation de S.I.B.
C'est très gênant car cela m'empêche de travailler (c'est une application d'environnement pour mon travail quotidien, j'y suis toute la journée). 
Merci de me dire comment faire pour enlever cela svp !
J'ai déjà installé 2 bloqueurs de pubs, et effacé mon historique et les cookies. 
Cordialement 
Aude
7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Arakys31 ,

pour ma part je l'utilise tous les jours et je n'ai pas ce problème.

Essayer de réinitialiser Samsung Internet

Pour cela allez dans paramètres/Applications/Samsung Internet et dans la partie Stockage faites vider le cache et supprimer les données

tester de nouveau ensuite et tenez-nous informés

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

de plus et si possible, poster une capture de ces fameux spams pour que l'on tente de vous aider au mieux.

Arakys31
Apprentice
Options
C'est fait, pour le cache, ça continue quand-même. Merci pour votre proposition. Je tente la capture.
Arakys31
Apprentice
Options
Voilà 2 captures d'écran de fenetres de pubs ouvertes ce matinScreenshot_20230913_120223_Samsung Internet.jpgScreenshot_20230913_141545_Samsung capture.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Arakys31 ,

je pense que c'est une application qui est responsable de vos publicités intempestives.

Avez-vous regardé dans Paramètres/applications s'il n'y à pas quelque chose qui pourrait s'appeler de la même façon ?

Autre piste Bit Defender antivirus permet de détecter et bloquer ce type d'indésirables en principe.

Arakys31
Apprentice
Options
Merci Paulo4900, je regarde ces deux pistes et je vous tiens au courant.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Avec plaisir @Arakys31 

Oui n'hésitez pas à nous faire un retour.

0 Compliments