Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie Google Play Services

(Sujet créé le : 06-07-2022 07:58 PM)
522 Visites
Viking0110
Pioneer
Options
Bonjour,

Il y a peu j'ai acheté le S22 Ultra, et je me suis aperçu que l'autonomie est pas aussi bonne qu'espérée, notamment a cause des Services Google Play qui consomment énormément en arrière plan, c'est l'appli qui consomme le plus sur mon téléphone

Si quelqu'un à la solution je suis preneur, sinon super téléphone et vraiment 6,8" c'est vraiment incroyable

Bonne soirée 

image

0 Compliments
13 Réponses
MadScientistHK
Journeyman
Options
Effectivement je ne m'en étais pas rendu compte mais même phénomène chez moi, je vais essayer de mettre en veille mes apps Google pour voir si cela diminue
Viking0110
Pioneer
Options
Okay, si ça a un effet positif chez vous, n'hésitez pas à m'en faire part
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour. Vous pouvez arrêter les applications non nécessaire pour vous, nettoyer les cache de ces applications. La majorité ne sont pas en arrière plan. Et pour S22ultra il ne sont pas aussi consommateurs, vous devez afficher les applications cachés.
0 Compliments
MadScientistHK
Journeyman
Options
Pas d'amélioration notable
Viking0110
Pioneer
Options
J'ai déjà fais ça pour les services Google et mis les aops dont je me sert peu en veille
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Sachez qu'il les met en veille tout seul quand vous n'utilisez pas une application pendant un certain temps.
0 Compliments
Viking0110
Pioneer
Options
Ouais mais le soucis c'est que ça ne résoud pas le problème avec les services Google play
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ouais Google play, c'est pour installer des applications, ce n'est pas elle qui bouffe votre batterie, il y'a autre chose . J'ai un S22ultra comme vous est je ne vois ce problème. Pas convaincu, je vous invite à la desinstaller très facilement. Et faire votre teste. Bon
0 Compliments
Viking0110
Pioneer
Options
J'ai peut-être trouvé, j'ai une Watch 4 Classic avec Google Assistant et j'ai désactivé Google Assistant sur la montre et visiblement les Services Google Play consomment moins, est-ce que ça vient de là, je ne sais pas
0 Compliments