Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonsoir à vous tous !

(Sujet créé le : 08-12-2024 07:48 PM)
146 Visites
Tal29
Journeyman
Options
Depuis quelques jours un message s'affiche sur mon Samsung S22 quand je consulte les SMS. 
Google me propose de passer par ses services 😫 je réponds pas maintenant ! Mais ça revient .... 
Une idée 💡 ? Merci d'avance. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Kpd52
Helping Hand
Options
Samsung va abandonner son application message sûrement à partir du S25 qui sortira en janvier. Il passera par Google message pour la suite. Soit disant plus de fonctionnalités. Une page va tourner pour Samsung, pas sûr sue cela est un bon choix. Chacun pourra choisir et juger selon ses goûts. Perso, je garde l'application Samsung sans changer. Bonne soirée. Kpd52

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Néanmoins, sachez que Samsung et Google sont en phase de collaboration et beaucoup d'applications sont fournies par Google .
Chacun a le choix mais pensée à la fin des mises à jours des applications Samsung.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Kpd52
Helping Hand
Options
Samsung va abandonner son application message sûrement à partir du S25 qui sortira en janvier. Il passera par Google message pour la suite. Soit disant plus de fonctionnalités. Une page va tourner pour Samsung, pas sûr sue cela est un bon choix. Chacun pourra choisir et juger selon ses goûts. Perso, je garde l'application Samsung sans changer. Bonne soirée. Kpd52
Tal29
Journeyman
Options
Merciii pour ta réponse, je trouve aussi Google cherche à avoir de plus en plus le monopole sur tout et je n'aime pas... je resterai fidèle à Samsung.
Très bonne soirée 😊
natisala
First Poster
Options
Moi j'ai UE une fraude potentiel qui m'a appelé
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Néanmoins, sachez que Samsung et Google sont en phase de collaboration et beaucoup d'applications sont fournies par Google .
Chacun a le choix mais pensée à la fin des mises à jours des applications Samsung.
Bonne journée
Tal29
Journeyman
Options

Bonjour, 😊

Ouii les mises à jour c'est important aussi, j'imagine que nous aurons des rappels ou autres indications concernant ce changement chez Samsung Galaxy .

Bonne journée

Anonymous User
Non applicable
Options
Je reste sur Samsung message autant que possible
Douidou75
Navigator
Options
L'appli de Google est nulle comparée à Samsung message : impossible de mettre un son différent selon la carte sim, impossible d'attribuer un son spécifique a un contact et impossible d'avoir des textes courts préenregistrés comme dans Samsung message. Je ne vois aucune amélioration mais surtout perte de nombreuses fonctionnalités !
Tal29
Journeyman
Options
Merci pour votre commentaire , cela me conforte à rester sur l'application Samsung.
Bonne soirée
0 Compliments