Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli de mon modele de verrouillage

(Sujet créé le : 28-07-2021 11:58 PM)
935 Visites
zaza22
First Poster
Options
Bonsoir. Je viens d'acheter le samsung s21 aujourd'hui sauf que petit soucis en mettant mes informations de verrouillage j'ai mis un modele dont je ne me souviens plus du tout heureusement que j'ai mis aussi avec le visage sauf que je voudrais changé et mettre un code sauf qu'il me demande directement le modèle j'ai déjà fait plusieurs essais et il se bloque pendant 1 min à chaque fois. Je suis perdue auriez vous une solution ? Car j'ai essayé finir my mobile mais il me demande le modèle pour déverrouiller. Merci de vos retour à l'avance. Bonne soirée 
0 Compliments
6 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonsoir.
Connectez vous avec votre compte samsung sur
Findmymobile.samsung.com
Choisissez déverrouiller et les codes disparaîtront.
Cordialement
MRHossain
Student
Options
hi
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Étant donné que tu peux déverrouiller le téléphone et qu'il est neuf, tu peux faire une réinitialisation d'usine.
Dans paramètres, gestion globale, réinitialisation, réinitialiser toutes les données.
ATTENTION ⚠ ça efface toutes les données et paramètres.
Mais comme tu viens de l'acheter....
0 Compliments
zaza22
First Poster
Options
j'ai déjà essayé mais pour réinitialiser il me demande le modèle avant de pouvoir aller plus loin c'est ça le soucis 🤦‍♀️
0 Compliments
zaza22
First Poster
Options
j'ai voulu le faire aussi mais il ne veut pas activer déverrouillage à distance il me demande mon modele pour continuer à valider 🤦‍♀️
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 

Bienvenue sur la Communauté @zaza22 🙂

Merci pour votre intervention  @Bowl38@Mikele64 👍

@zaza22 Si les suggestions de nos amis n'ont pas marché, vous pouvez vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung avec l'appareil et la facture d'achat. Cliquez ici pour accéder à une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France. 

Si vous habitez trop loin d'un centre, je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique (cliquez ici pour y accéder) et mes collègues vont vous aider à envoyer l'appareil par poste dans le centre industriel.

Je reste à votre disposition.

Belle journée,

0 Compliments