Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dernière rumeur S25 Ultra

(Sujet créé le : 20-01-2025 06:59 PM)
294 Visites
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello à tous, 

Voilà la dernière rumeur en date,je souhaite réellement de tout coeur qu'elle soit fausse,visiblement les modèles avec 16 gigas de ram ne sortirais pas en France mais seulement dans certains pays. 
Si tel est le cas,je ferais l'impasse cette année sur le S25 Ultra alors que je n'ai jamais été aussi enthousiaste pour la sortie d'un nouveau Galaxy depuis de nombreuses années. J'espère vraiment que se ne sera pas le cas.😒

10 Réponses
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour, J'ai lu aussi cette information sur le net il y a qq jours. C'est la vérité, samsung sort le 16 giga de ram, uniquement en Corée. Dommage.
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Si c'est le cas,se sera sans moi pour le coup.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Personnellement je trouve 12 Go de RAM largement suffisant, ça reste un téléphone.
Au pire, il y a toujours l'option RAM Plus qui permet d'allouer de la RAM supplémentaire en prenant sur la mémoire interne.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @Mic-4 🙂
Consulter ce lien de sammobile.com :
https://www.sammobile.com/news/galaxy-s25-ultra-16gb-ram-countries/
"Cependant, Samsung pourrait lancer des variantes 16 Go de RAM sur d'autres marchés plus tard."
Comme indiqué dans plusieurs Posts (sujet Série S25) : attendons les infos "officielles" issues du Galaxy Unpacked 22/1 🙂 et sur Samsung Newsroom France 🙂
Très jolie journée 🌞 3d9b67d706a88942875c8f8b6695aa98_1000029322_1737446776.jpg1737454424495.jpg
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello Matheloan,

Effectivement, merci pour l'information, on va attendre la présentation officielle demain et si il s'avère que c'est le cas,pas de version 16go,j'attendrais si il en sort une dans les semaines qui suivent car si elle sort par exemple au bout de 6 mois,j'attendrais plutôt le S26 Ultra. 😊😊
Très bonne journée également 😊😊
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Certe mais avec les nouvelles fonctionnalités ia qui demandent de la puissance, c'est toujours mieux d'en avoir sous le coude,et je ne vois pas pourquoi on devrait payer le même tarif que les autres pays pour avoir une version moins bien pourvue. 😮
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien !

@matheloan@Derbi et @Kpd52, je vous remercie pour vos réactions.

@Mic-4, comme vous l'avez dit, nous pouvons bien considérer cette annonce comme une rumeur puisqu'aucune information officielle n'a été communiqué par Samsung ou le service Samsung France à ce propos.

Je vous invite donc à suivre l'Unpacked demain pour plus d'informations :

Galaxy Unpacked Janvier 2025 - Samsung Community

À bientôt,

Bonne journée ☀️.

Mic-4
Big Cheese
Options
Hello EmannuelleY,

Pas de problème je serais comme depuis plusieurs années, j'adore regarder ces Galaxy Unpacked. ❤❤
Dario_B
Hotshot
Options
Bonjour,
Sauf qu'une IA quand tu l'utilise elle va pas utiliser 9 Go de RAM, elle utilise au plus, 2 a 4 Go si l'IA est vraiment lourde donc oui, c'est très suffisant.