La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'aurais besoin de conseils pour remplacer mon Galaxy S20 Ultra. J'adore ce téléphone notamment pour la qualité de ses photos.
Mais point négatif il est trop grand et pas pratique à glisser dans les poches. J'aimerais changer pour un modèle + petit mais avec la même qualité de photo.
Bonjour @C_aime👋, Si vous souhaitez garder la même capacité en photo, il va falloir se tourner vers la gamme S chez Samsung, comme ce que vous avez actuellement. Je vous conseillerais alors un S24 qui me semble être une bonne option pour votre demande. A savoir que vous allez un peu diminuer en capacité de zoom car il n’embarque "que" un zoom optique x3 soit x30 en zoom numérique comparé au x10 optique de votre S20 ultra il me semble soit un x100 numérique. A part ça il est meilleur sur tous les points !! A vous de choisir 😃
La différence entre les deux c’est surtout la taille, le S24 plus est quand même bien plus grand et la batterie est de 4000mah pour le S24 et 4900mah pour le S24+ . Pour faire simple le S24+ a une meilleure autonomie mais est bien plus grand que le S24, à vous de choisir !!! 😃
J'ai moi même à ce jour le S20 Ultra.. Je trouve qu'avec du recul c'est l'un des meilleurs smartphone de Samsung mais il était trop en avance sur son temps (5G etc...) donc son potentiel n'a pas su être exploité longtemps avant que celui-ci ne devienne obsolète vu qu'il n'est plus mis à jour désormais.
Au vu de vos propos, je pencherai pour un S24. Déjà car le S20 Ultra tournait avec une puce Exynos donc si vous avez adorez votre S20 Ultra, il y aura aussi l'Exynos dans le S24 mais beaucoup plus performante.
Certes le S24 Ultra reste le must ! Mais il est tout aussi grand voir plus large même que le S20 Ultra
En plus vous allez bénéficier de l'IA !
Moi je change mon S20 Ultra pour le Z Fold 6 mais je ne prendrais plus autre chose que du "Ultra" maintenant tellement mon S20 Ultra m'a conquis
Bonjour, 👋étant donne vos demandes, je pense qu'un s24 ou s24 plus peut vous convenir la seul différence est que le + est plus grand et à une plus grande autonomie mais il reste plus lourd ce qui peut ne pas vous convenir d'après vos critères. De plus le s24 + reste tout de même 300 euros plus cher. Voilà en espérant vous avoir aidé dans votre choix final. Passez une bonne journée 😁