Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de Smart view

(Sujet créé le : 28-12-2019 07:02 PM)
27228 Visites
Haze13520
Journeyman
Options

Bonjour j ai installé la dernière maj et depuis le smart view ne fonctionne plus !!sur  Galaxy s10 plus . Je suis dégoûté ,!!! Corrigé vite  c'était top d avoir un clone de son tel sur la tv !!! Si quelqu'un a une solution ? Ps: les solutions chromecast et autres je connais mais pas ma recherche !! Juste pouvoir réutiliser la fonction de mon s10+ le Smart view merci par avance 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@Haze13520 

Pour reprendre ta capture tu dois appuyer la

Screenshot_20200219-112042_Samsung Internet.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Haze13520
Journeyman
Options

Merci max !!! C est bon je viens de comprendre mon erreur !! Duplicata d'écran en cliquant sur la flèche !! Chose que j avais pas avant !!! En tout cas merci pour votre aide !!! Vous êtes top 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
28 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Haze13520 

Il existe DEX (connexion en USB dorénavant). 
Pour Smartview, je n'ai jamas utilisé donc je ne saurai pas te répondre.

0 Compliments
deschampschrist
First Poster
Options

Même problème.  De plus les application cast ne fonctionne pas!! Toute! J'aimerais aussi que sa se règle vite. Ou faut il faire un retour en magasin ?!

Sur Galaxy s10

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @deschampschrist 

Supprime simplement ton smartphone des périphérique de la tv.

Faire un arret marche de la Tv et du tel.

Une redémarré refaire l'appairage.

Selon le modèle de la Tv il possible que tu doives sélectionner la source smart View ou Screen Mirroring pour faire le premier appairage.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à vous,

Tout d'abord, @Haze13520 et @deschampschrist, je vous souhaite le bienvenue sur la Communauté. :monkey-face: 

Est-ce que vous avez suivi les suggestions proposées par notre superuser @Anonymous User ? De plus, il y a toujours l'altérnative proposée par @mickaelfr:smiling-face:

N'hésitez pas à nous tenir au courant ou d'accepter l'une des propositions comme solution, si elles fonctionnent bien. :winking-face:

0 Compliments
deschampschrist
First Poster
Options

Bonjour 

Merci . Tout d'abord merci pour votre réponse. 

Mais le problème.  Ma télé n'est pas connecté.  Je passe par MIBOX4 ! Et jai effacé et reconnecter mon compte.  Redémarrez et rien!

0 Compliments
deschampschrist
First Poster
Options
Problème résolu. Il faut faire une réinitialisation d'usine !! Et ces répartie merci encore a vous!
0 Compliments
Haze13520
Journeyman
Options

Bonjour si on fait la réinstallation d usine toute les données du téléphone sont elles perdues ?

0 Compliments
Haze13520
Journeyman
Options
Salut , merci pour ta réponse mais j'ai testé et toujours le même problème !!!
0 Compliments
Haze13520
Journeyman
Options

Bonjour , j'ai testé la plupart des solutions proposées mais toujours négatif !!! Le problème vient de la dernière maj !!! Avant la dernière maj me connectais à ma tv et obtenait un clone de mon téléphone sur la tv !!!! maintenant  je me connecte de la même façon et un nouveau menu apparaît en disant bien connecté et vous pouvez utiliser vos applications !!! Mais rien fonctionne ( voir ma photo !!!! 20200127_162927.jpg

Franchement ça me gêne !!!! 

0 Compliments