Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de Smart view

(Sujet créé le : 19-02-2020 11:21 AM)
27164 Visites
Haze13520
Journeyman
Options

Bonjour j ai installé la dernière maj et depuis le smart view ne fonctionne plus !!sur  Galaxy s10 plus . Je suis dégoûté ,!!! Corrigé vite  c'était top d avoir un clone de son tel sur la tv !!! Si quelqu'un a une solution ? Ps: les solutions chromecast et autres je connais mais pas ma recherche !! Juste pouvoir réutiliser la fonction de mon s10+ le Smart view merci par avance 

0 Compliments
deschampschrist
First Poster
Options

Sur mibox4 je suis en connection avec mon compte Google   et non juste les applications installées sur la mibox4

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Haze13520 

On reprendre depuis le début car avec plusieurs intervenants on sait plus de quoi on parle.

Tu as quoi comme  smartphone ? 

Et quoi comme TV.

La fonction Smart View activée directement depuis le volet des raccourcis rapide iciScreenshot_20200219-105633_Samsung Internet.jpg

C'est du wifi direct (pas besoin de box)

La même fonction utilisée via Smart Things peux utiliser le Wifi réseau donc passer par un routeur (box).

0 Compliments
Haze13520
Journeyman
Options

Bonjour , effectivement j utilise la même fonction que vous sur mon s10+ !!! Une fois activé ma tv apparaît sur mon tel comme avant la dernière maj ( voir photo ) . Je clic comme avant dessus , la connexion se fait bien mais , avant la maj j avais un clone de mon tel sur ma tv !! Maintenant depuis la dernière maj j ai cette écran qui apparaît ( voir photo n2 ) !! Les photos apparaissent bien mais les applications ne se lance pas !!!Photo 1Photo 1

Photo 2Photo 2

0 Compliments
Haze13520
Journeyman
Options

Du coup afin de me dépanner , j ai trouvé une application sur le playstore qui fonctionne mais ça m embête de l utilisér car publicité !!! Et que mon téléphone est sensé le faire !!! Par-contre j ai mon ancien Galaxy s6 avec lequel ca fonctionne nikel en utilisant le Smartwiew !!! Merci pour votre aide Le nom de l application : Castto du playstoreLe nom de l application : Castto du playstore

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Haze13520 

Quand tu appuies la sur ton tel Screenshot_20200219-105633_Samsung Internet.jpg

Tu arrives la 

Screenshot_20200219-111516_Smart View.jpg

Il te faut avoir sélectionné répliquer l'écran...

Et pas lire du contenu....

20200219_111606.jpg

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@Haze13520 

Pour reprendre ta capture tu dois appuyer la

Screenshot_20200219-112042_Samsung Internet.jpg

Haze13520
Journeyman
Options

Oui j'ai bien appuyé pour avoir la connexion comme vous !!!

0 Compliments
deschampschrist
First Poster
Options
Bonjour,
Désolé, effectivement ces un peu brouillons.
Jai un s10, une tv de 7 ans sans connexion wifi. Et ma mibox4! Après avoir essayé toute les réponses suggérées. Rien ne fonctionnait. Cependant je m'attaquer pas au vrai problème qui était ma box! Jai réinitialisé celle ci. Et tout fonctionne !! Si sa peut servir! Merci encore pour votre réactivité !!
0 Compliments
Solution
Haze13520
Journeyman
Options

Merci max !!! C est bon je viens de comprendre mon erreur !! Duplicata d'écran en cliquant sur la flèche !! Chose que j avais pas avant !!! En tout cas merci pour votre aide !!! Vous êtes top 

0 Compliments
deschampschrist
First Poster
Options
Oui. Mes sur la mibox4 ! Après moi je nest que netflix et Molotov. Mes vue que j'ai un compte déjà. Jai juste a réinstallé l'application et hop ces bon! Si des applications demandant pas de compte. Je pense que se sera effacé ! Comme pour certains jeu par exemple ! J'espère que sa te sera utile !
0 Compliments