Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

super steady note 10

(Sujet créé le : 06-09-2020 11:57 AM)
275 Visites
Gbtbl
Student
Options
Bonjour,
 Je ne sais pas comment enclencher le mode super stabilisateur sur mon note 10... Quelqu'un a-t-il une solution ?
 Merci.
0 Compliments
4 Réponses
salomons
Voyager
Options
Hello,
il faut que tu paramètres ta caméra arrière en 30p (FHD ou UHD) et que tu reviennent dans l'appli vidéo en sélectionnant la "main"

Attention le super steady fonctionne mieux en bonne luminosité et dans des situations cascades (course à pieds, vélo cross, etc..) en marchant la stabilisation classique est meilleure ! (4k30p ou FHD30p uniquement) un gimbal quasiment
Gbtbl
Student
Options
merci beaucoup
0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Gbtbl  Cela n'engage que moi, tu te feras ton idée par toi même, mais mon ressenti :

- super stab très bien lorsque c'est réellement nécessaire, et par temps très lumineux (exemple en extérieur en sautant / skate, ski, etc)

- mais dans tous les autres cas, à éviter car on perd en qualité d'image, ça rend certaines vidéos neigeuses, bruitées, avec une définition moindre

Donc plutôt situationnel, dans la plupart des cas mieux vaut préférer la stab classique / optique et une meilleure définition (HD 60p avec stab normale).

Edit : @salomons  avait déjà évoqué cela, je n'avais pas vu, boulet que je suis :smiling-face:

salomons
Voyager
Options
no problem, c'est vrai le super steady fonctionne vraiment bien qu'en faisant des actions cascades, impressionnant
0 Compliments