Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Refuse de se charger

(Sujet créé le : 09-02-2021 09:39 PM)
580 Visites
softhoney
Apprentice
Options

Bonjour, mon téléphone (samsung galaxy note 10) marchait super bien hier soir mais ce soir je vais pour le brancher et il charge de manière aléatoire, il se réactive et se désactive. Le chargeur marche sur un autre téléphone mais un autre chargeur sur mon téléphone agit de la même façon.

Il n'y a pas de poussière dans le port usb et je ne sais pas trop si il est déformé à l'intérieur ? 

Que faire ?
0 Compliments
7 Réponses
ekbora
Journeyman
Options
il faut pas forcément aller dans un centre agréé Samsung chez moi je vais au magasin d'où jai acheter le téléphone vous pouvez aller à l'accueil du magasin de le faire réparer (lemiens était parti chez Samsung depuis mon magsin)
0 Compliments
softhoney
Apprentice
Options
j'ai acheté le mien sur sfr :') (compris avec un abonnement)
0 Compliments
ekbora
Journeyman
Options
bah essayer de voir chez Sfr (personnellement leclerc)
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
au cas ou avant de le déposer vu que de toute façon c'est ce qu'ils vont faire au sav, tenter une remise à zéro en sauvegardant vos données via smart switch
(pour info pour le réinitialiser il faut aller dans paramètres/ gestion globale/réinitialisation)

En espérant que ce fonctionne après ça..
Bonne soirée.

softhoney
Apprentice
Options
Je suis vraiment curieuse en quoi ça va aider ? Je pensais que le problème est plus physique ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
la partie logicielle s'occupe aussi de la charge si elle bug elle peut envoyer de fausses informations et interrompre la charge.
C'est juste au cas ou mais 99% de chance que ce soit physique mais comme je vous l'ai dit de toute façon au sav c'est ce qui va être fait des le départ puis test si toujours pareil remplacement des pièces en cause si ça charge il vous le rendent tel quel c'est pour ça que je vous dit de tester et de leur préciser qu'il as déjà été remis à zéro

Après a vous de voir

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @softhoney.

Merci pour votre aide @Paulo4900 et @ekbora.

@softhoney, en effet, une réinitialisation pourra vous aider au cas où le problème serait logiciel. Si cela ne fonctionne toujours pas, une réparation dans un centre agréé sera utile.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments