Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11

(Sujet créé le : 14-02-2021 11:45 PM)
314 Visites
Mathdfrench
Apprentice
Options
Bonjour 
Jai un galaxy note 10 et j'aimerais savoir quand la MAJ android 11wt one ui 3 sera disponible pour mon téléphone car soit disant elle devais etre au moos de février mais il ny a toujours rien 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
jamais 😂.
Ils ont pris du ret*** avec les s10 ou il y avait beaucoup de bug, ça a repris courant janvier.
mon note 10 lite l'a reçu alors qu'il était prévu pour mars donc vous voyez pas très précis hélas...

Si ma réponse vous satisfait, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
le mois de février est pas fini 😏.
Samsung à communiquer février, elle a encore 15jours pour arriver, patience...
Tenez-nous au courant dès que vous l'avez reçu...

20210215_001222_4100.jpg

Mathdfrench
Apprentice
Options
enfin je pensais plus a une date bien précise
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
jamais 😂.
Ils ont pris du ret*** avec les s10 ou il y avait beaucoup de bug, ça a repris courant janvier.
mon note 10 lite l'a reçu alors qu'il était prévu pour mars donc vous voyez pas très précis hélas...

Si ma réponse vous satisfait, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, vous avez la possibilité de télécharger une application qui peut vous permettre d'en savoir un peu plus. Sur le Playstore, télécharger PhoneInfo,,une fois installée, vous allez sur les différentes recherches ,3 traits en haut à gauche, puis firmware, ça va vous donner le vôtre, ensuite vous effacez les 3 lettres, puis faites une recherche, vous allez avoir la liste des dernières MAJ logicielles arrivées ces derniers jours.
je m'en sers depuis l'époque des s4, et je l'ai toujours utilisé, application fiable, et fonctionnant pour Samsung.
https://m.apkpure.com/fr/phone-info-%E2%98%85sam%E2%98%85/org.vndnguyen.phoneinfo
Daisy2a
Helping Hand
Options
la maj est déjà sorti pour le note 10 sauf pour les phones sfr
Mathdfrench
Apprentice
Options
a et bien voilà pourquoi je ne lai pas eu
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options